Mon portable ne s'allume plus

vivi6722 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alor voilà j'ai racheté le téléphone portable d'une de mes copines qu'elle vené dachté ya meme pa un moi ( il ne lui plaisait pa et voila ) c le sony erikson k530i é vu kel a orange é moi bouygues g du le débloké on na téléphoné a orange é tou é il on di sa coute 75 euro alor g préféré laissé tombé é par hazar g trouvé une boutik de téléphoni vite fé meme pa déclaré tou sa jlui é doné mon portable é il la meme pa fé devan mes yeux é il mla fé a 20 euro il la débloké voila g t toute contente youpi tralala é pui le lendemin il c étein bah g rien compri jarivé plu a lalumé ni rien alor jme sui di c la bateri jlé fé chargé pendan toute une nuit é sa marché pa alor jme sui di petetre ma prise é foutu alor jlé branché a lordi enfin voila koi é sa marché tjs pa é alor jme sui di bon tt pi je repren mon ancien portable é la pareil le jour dapré il c étein é plu rien pareil g essayer de rechargé mé rien pareil il sralumé plus alor mtn je c pa koi faire g encor un engagemen de 1 ans é dmi ac mon opérateur mé g une assurance ac le forfé mé je c pa si el couvre se genre de chose ou alor je pe alé chez le mec é mé c bon jfé plu confience a se genre de truc la oulala alor si kelkun peu maidé franchemen se sré super
aurevoir
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

t'as aussi un problème d'orthographe c'est illisble ton charabia !

Si tu n'as plus de téléphone, tu le signales à ton opérateur et l'abonnement sera stoppé, c'est la même remarque que si tu te le serais fait volé, tu vas pas continuer à payer alors que tu ne l'as plus, mais ton opérateur fera le sourd et te diras en gros que c'est pas son problème, hors il a tort puisque interdit pa la loi.
1