Problème d'installation

mechtaoui1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mechtaoui1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila j'ai déjà utilise toad for oracle version freeware durant deux mois après l'avoir telechargée et installée . de retour d'une longue absence , j'ai essaye de le reutilser , c'est normal et je my attendais que ça n'allait pas marché car la version a expiré. Mais pourqoui elle ne marche toujours pas même après l'avoir retelechargée et reinstallée ?

quelqu'un a eu ce problème ou detient-il la solution pour me tendre la main s'il vous plait ??
A voir également:

6 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

petit voleur mdr
1
Xil Messages postés 351 Statut Membre 257

Non, c'est Rarlab qui a mal fait son truc :o
Moi j'ai rien modifié :p
0
mechtaoui1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

leve le niveau mdr
0

tu doit avoir soit un cookie soit un bloquage au niveau IP
0
toto

Bonjour

Ou une ligne bien planquée dans la base de regsitre, ou un petit fichier de rien du tout dans un coin.... Bref, si c'est fait pour que tu n'aies pas droit à deux périodes d'essai, il y a peu de chances pour que tu y arrives.
0

Bonjour,

S'il suffisait de réinstaller une version d'essais pour pouvoir prolonger la période d'évaluation, ça n'aurait pas grand intérêt de mettre en place cette protection.

Contourner cette fonctionnalité revient à pirater le logiciel. Et la charte de CCM n'autorise pas de demander de l'aide pour du piratage.

Si tu as les moyens et un besoin réel, tu devrais acheter ce logiciel. Sinon, cherche une solution alternative moins cher/gratuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

XIL voyon ne me dit pa que tu n'a pas winrar en version d'essai mdr
0

Si, mais étrangement, il fonctionne après la période d'essais, même sans rien y faire ^^
0

oui mé tu est propriétaire d'un logiciel que tu dois acheté normalement enfin bref je l'est aussi :p
0