Problème d'installation
mechtaoui1
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
-
mechtaoui1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
mechtaoui1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
voila j'ai déjà utilise toad for oracle version freeware durant deux mois après l'avoir telechargée et installée . de retour d'une longue absence , j'ai essaye de le reutilser , c'est normal et je my attendais que ça n'allait pas marché car la version a expiré. Mais pourqoui elle ne marche toujours pas même après l'avoir retelechargée et reinstallée ?
quelqu'un a eu ce problème ou detient-il la solution pour me tendre la main s'il vous plait ??
quelqu'un a eu ce problème ou detient-il la solution pour me tendre la main s'il vous plait ??
6 réponses
-
-
tu doit avoir soit un cookie soit un bloquage au niveau IP
-
Bonjour
Ou une ligne bien planquée dans la base de regsitre, ou un petit fichier de rien du tout dans un coin.... Bref, si c'est fait pour que tu n'aies pas droit à deux périodes d'essai, il y a peu de chances pour que tu y arrives. -
Bonjour,
S'il suffisait de réinstaller une version d'essais pour pouvoir prolonger la période d'évaluation, ça n'aurait pas grand intérêt de mettre en place cette protection.
Contourner cette fonctionnalité revient à pirater le logiciel. Et la charte de CCM n'autorise pas de demander de l'aide pour du piratage.
Si tu as les moyens et un besoin réel, tu devrais acheter ce logiciel. Sinon, cherche une solution alternative moins cher/gratuite. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
XIL voyon ne me dit pa que tu n'a pas winrar en version d'essai mdr
-
oui mé tu est propriétaire d'un logiciel que tu dois acheté normalement enfin bref je l'est aussi :p