Probléme bruit carte mère.

yoap Messages postés 16 Statut Membre -  
yoap Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
pouvais vous me dire ce qu'est cette pièce (entouré en rouge) : http://www.tsawri.com/out.php/i14155_SV400001ENTOURE.JPG

Elle est collée en dessous la carte mère, car depuis quelques temps elle fait un bruit de moustique assez gênant mais je ne sais pas si c'est un ventilo et donc si je peux mettre de la bombe à air dedans car je n'y vois rien. J'ai l'impression que cela ralenti mon pc et crée de léger dysfonctionnement, ma température système est de 64 degrés.

Merci.
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

alors c comme une radiateur a aire et il me semble que c sur ta carte graphique
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

C'est le raidateur de ta carte graphique.
Pour ta température a 65° c'est un peu excessif mais sa reste dans les normes: nettoie ton ventilo d'alim, de tour si tu en a un, de processeur et sa sera good
0
yoap Messages postés 16 Statut Membre

Merci de vos réponses, et comment je peux nettoyer le radiateur de la carte graphique?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

lui tu n'as pas besoin de le nettoyé occupe toi juste du ventillateur de ton processeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Surtout pas toucher au radiateur: démonte ta carte graphique pour un meilleur accès et passe un cou de bombe anti poussière dessus..sa suffira amplement normalement
Ensuite si le bruit persite bah gne peut pas t aider plus que sa. J'ai pas fait gaffe si ily avait un ventilo dessus, verifie au cas ou les pales du ventilo froteraient contre un cable mal placé
0

c le gros bloque en deçu de ta carte graphique
0
yoap Messages postés 16 Statut Membre

merci.
0