Probleme de connexion
burly
-
david7777777 Messages postés 74 Statut Membre -
david7777777 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
il m'est impossible depuis peu de me connecter sur le site reload paradise( le message suivant )Vous n'avez pas la permission d'accéder à / sur ce serveur. En outre, 403 Forbidden une erreur s'est produite lors de la tentative d'utiliser un ErrorDocument de gérer la demande.Apache/1.3.37 Server www.reload à Port-paradise.net 80
alors si par bonheur ,quelqu'un pouvait m'aider a me reconnecter;cela serait fort gentil en vous remerciant d'avance
bonne journée a tous burly
il m'est impossible depuis peu de me connecter sur le site reload paradise( le message suivant )Vous n'avez pas la permission d'accéder à / sur ce serveur. En outre, 403 Forbidden une erreur s'est produite lors de la tentative d'utiliser un ErrorDocument de gérer la demande.Apache/1.3.37 Server www.reload à Port-paradise.net 80
alors si par bonheur ,quelqu'un pouvait m'aider a me reconnecter;cela serait fort gentil en vous remerciant d'avance
bonne journée a tous burly
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
9 réponses
ou qlq a hacker le site ou c'etait un site qui ne respecter pas le reglement des ptit site et qui a fermer ou tu a un virus bizard que tu a choper sur se siite ( pour ceux qui me croyent pas beh moi ca ma fait le meme coups et je peu aller sur un de mes site de nimportequel pc sauf le mien lol)
j'ai le meme probleme que toi. Je ne crois pas que cela vienne d'un virus, mais plutot du traker. Esperons qu'il n'a pas fermé et qu'il soit en maintenance.
bonjour !
en effet ca me le fait aussi ! j ai remarque que leur site d hébergement d image marche toujours ! donc je pense qu il ne soit pas fermer ! ou bien il le renouvelle ! ou meme voir un virus ! je pense que s il devais etre fermer ... tout serai fermer !!!
en effet ca me le fait aussi ! j ai remarque que leur site d hébergement d image marche toujours ! donc je pense qu il ne soit pas fermer ! ou bien il le renouvelle ! ou meme voir un virus ! je pense que s il devais etre fermer ... tout serai fermer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous!je me lève à l'instant, et je me dis on va aller voir ce qui se passe sur reload...comme chaque jour d'ailleurs!
Et la je vois la meme chose que vous! Exactement le même message d'erreur!
Alors chers amis ne nous inquietons pas, ça ne va pas durer, du moins je l'espère, car c'est un des rares sites que je connais qui vaut la peine en la matière...
Et la je vois la meme chose que vous! Exactement le même message d'erreur!
Alors chers amis ne nous inquietons pas, ça ne va pas durer, du moins je l'espère, car c'est un des rares sites que je connais qui vaut la peine en la matière...
Bonjour,
C'est clair que ces le meilleure site que je connais aussi. Pourvus que ce soit pas grave ?
C'est clair que ces le meilleure site que je connais aussi. Pourvus que ce soit pas grave ?
Le site est à l'instant de nouveau accessible de chez moi! Par contre j'ai eu une tres mauvaise surprise...
Mon ratio est passé de 0.85 à 0.65 depuis hier soir....alors que je ne suis qu'en seed depuis 3-4 jours 24h/24h....
qqun a une explication??
Mon ratio est passé de 0.85 à 0.65 depuis hier soir....alors que je ne suis qu'en seed depuis 3-4 jours 24h/24h....
qqun a une explication??
Hum, apparement le site a encore des petits soucis chez moi, mais ça devrait revenir à la normale d'ici ce soir !
Bonjour ! moi mon ration est a 0.88 ! et il marche comme avant !!!! je pense que c est bon ! regardez le message de reload : Bonjour :
Vous l'avez certainement remarqué, le site a subit une coupure de plusieurs heures.
En effet, un de nos serveurs à connu un problème technique que nous avons du régler avant de relancer le site avec un backup, ceci afin d'effectuer tous les tests nous permettant de nous assurer de la stabilité et du bon fonctionnement de celui-ci.
Une fois cela fait nous avons remis la base de données tel qu'elle était avant l'incident.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de notre volonté.
Merci de votre compréhension
EDIT : merci à tous pour vos messages de soutien !
- Le Staff RELOAD -
Vous l'avez certainement remarqué, le site a subit une coupure de plusieurs heures.
En effet, un de nos serveurs à connu un problème technique que nous avons du régler avant de relancer le site avec un backup, ceci afin d'effectuer tous les tests nous permettant de nous assurer de la stabilité et du bon fonctionnement de celui-ci.
Une fois cela fait nous avons remis la base de données tel qu'elle était avant l'incident.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de notre volonté.
Merci de votre compréhension
EDIT : merci à tous pour vos messages de soutien !
- Le Staff RELOAD -