Coincer dans une boucle infernale
Mico35
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Mico35 Messages postés 14 Statut Membre -
Mico35 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de virus sur mon pc...
Pour le résoudre, j'ai voulu redemarrer en mode sans echec...
F8 au démarrage ne marchant pas, j'ai suivie cette aide:
# 1/ Fermez tous les programmes ouverts.
# 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
# 3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
# 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
# 5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
depuis, j'ai un écran bleu avec:
un problème a ete détecter et windows a ete arrete afin de prévenir tout dommage a votre ordinateur
Stop 0x0000007B
J'ai booter mon PC avec le cd d'installation, j'ai lancer la réinstallation. l'ordi a chargé les fichiers et redémarrer.
au redémarrage, windows redémarre en mode sans echec, la réinstallation reprend, et un message apparait: "l'installation de windows XP ne peut pas s'exécuter en mode sans échec l'installation va redémarrer" et le système redémarre, et revient toujours au même message
Par contre je peut maintenant appuyer sur F8 au démarrage pour choisir le mode, mais si je choisi mode normal, il démarre en sans echec
aider moi svp
merci
J'ai un probleme de virus sur mon pc...
Pour le résoudre, j'ai voulu redemarrer en mode sans echec...
F8 au démarrage ne marchant pas, j'ai suivie cette aide:
# 1/ Fermez tous les programmes ouverts.
# 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
# 3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
# 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
# 5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
depuis, j'ai un écran bleu avec:
un problème a ete détecter et windows a ete arrete afin de prévenir tout dommage a votre ordinateur
Stop 0x0000007B
J'ai booter mon PC avec le cd d'installation, j'ai lancer la réinstallation. l'ordi a chargé les fichiers et redémarrer.
au redémarrage, windows redémarre en mode sans echec, la réinstallation reprend, et un message apparait: "l'installation de windows XP ne peut pas s'exécuter en mode sans échec l'installation va redémarrer" et le système redémarre, et revient toujours au même message
Par contre je peut maintenant appuyer sur F8 au démarrage pour choisir le mode, mais si je choisi mode normal, il démarre en sans echec
aider moi svp
merci
A voir également:
- Coincer dans une boucle infernale
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum iPad
- Embout cassé... comment le retirer ? ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Vlc lecture en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
8 réponses
soit utiliser un antivirus soit, vu que tu a le cd d'origine de win, formater le hdd avant d'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mico35
vous dites que vous êtes sous vista et vous avez
un message qui inque windows XP ne peut pa s'exécuter en mode sans échec ..
Bizarre . Le mieux (comme l'à signalé NETRIDER92) est de formater et
de réinstaller vista entiérement.
vous dites que vous êtes sous vista et vous avez
un message qui inque windows XP ne peut pa s'exécuter en mode sans échec ..
Bizarre . Le mieux (comme l'à signalé NETRIDER92) est de formater et
de réinstaller vista entiérement.