Mon ordi est au ralenti
aymeu
Messages postés
13
Statut
Membre
-
biloute76 Messages postés 139 Statut Membre -
biloute76 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi est au ralenti depuis quelques temps.
J'ai fait une analyse avec spybot et spyware terminator : rien
J'ai fait une analyse avec Trend Micro Internet Security il a chopé des programmes malveillants.
J'ai fait analyse des disques puis défragmenté.
Avant que mon ordi rame j'avais installé spybot et zone alarm après cette installation mon ordi a ramé
Je les ai enlevés mais l'ordi rame toujours.
Mon ordi est au ralenti depuis quelques temps.
J'ai fait une analyse avec spybot et spyware terminator : rien
J'ai fait une analyse avec Trend Micro Internet Security il a chopé des programmes malveillants.
J'ai fait analyse des disques puis défragmenté.
Avant que mon ordi rame j'avais installé spybot et zone alarm après cette installation mon ordi a ramé
Je les ai enlevés mais l'ordi rame toujours.
A voir également:
- Mon ordi est au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Salut,fait un nettoyage des fichiers temporaires avec Ccleaner,je te passe le lien de téléchargement,tu coche dans l'onglet Widows toutes les cases Internet explorer,windows explorer,systeme,et tu coche aussi "avancé" mais la tu mets seulement Vieilles données du prefect et Desinstallateurs de hotfixes.Et puis tu lance "lancer le nettoyage" tu efface tout ce qu'il trouve. https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
Bonjour,
Peut-être as-tu une multitude de programmes à se lancer au démarrage du pc, évidemment le système est sollicité !
Peut-être as-tu une multitude de programmes à se lancer au démarrage du pc, évidemment le système est sollicité !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question