Enregistrement avast

mistigri -  
GFGHGFGH31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ais rempli le fichier d'enregistrement pour avast il m'ont envoyé un mail avec une clef d'activation que j'ais entré pour lancer avast dans l'ordinateur mais a chaque fois il me marque erreur inconnue que faut t'il faire merci d'avance de vos reponses
A voir également:

6 réponses

morierti Messages postés 568 Statut Membre 49

bonsoir,

tu l'as depuis combien de temps cet antivirus ?
2

bonjour,

t'as fait un copier-coller au sujet de la clé pou éviter toute erreur ? t'as pas essayé de renouveler ta demande pour une nouvelle clé ?
1
mistigri

oui j'ais fait un copier collé et non je n'ais pas essaye de refaire une demande afin d'avoir une nouvelle clef
0

sinon désinstalle avast et réinstalle-le, puis enregistre-le mais avec une autre adresse émail.
1
GFGHGFGH31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BONJOUR quite a desinstaler Avast surtout ne le reintal pas c'est pas terible comme AV
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spartacus

Quand as tu le message erreur inconnue ? A l'entrée de la clé ou bien au cours des opérations de test ?
0
mistigri

j'ais eut le message erreur inconnue juste apres avoir entré la clef d'activation merci de votre aide
0
mistigri

bonjour c'est ma niece qui l'a installée elle depuis une soixantaine de jours je pense car elle m'a dit qu'elle arrive a la fin de la perioded d'essai
0