Prb de connexion reseaux
ilhame12
Messages postés
48
Statut
Membre
-
ilhame12 Messages postés 48 Statut Membre -
ilhame12 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 3 PC connecter à un HUB1 et 3 camera connecter à un autre HUB2 et les deux HUB sont relier entre eux par un cable.
ma question :
* est il possible d'avoir l'image de la camera 1 sur PC1 et l'image de la camera 2 sur PC2 et 3 sur PC3 en même temps(simultaner) ?
* quel type de cable je doit utiliser entre le 2 HUB?
si qlq à une idee sur ce type d'installation et qui peut m'expliquer ce que je doit faire?
et merci beaucoup.
j'ai 3 PC connecter à un HUB1 et 3 camera connecter à un autre HUB2 et les deux HUB sont relier entre eux par un cable.
ma question :
* est il possible d'avoir l'image de la camera 1 sur PC1 et l'image de la camera 2 sur PC2 et 3 sur PC3 en même temps(simultaner) ?
si qlq à une idee sur ce type d'installation et qui peut m'expliquer ce que je doit faire?
et merci beaucoup.
A voir également:
- Prb de connexion reseaux
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Bonjour,
j'ai 3 PC (PC1, PC2, PC3) connecter à un HUB1 et 3 PC(PC4 ,PC5, PC6) connecter à un autre HUB2 et les deux HUB sont relier entre eux par un cable.
ma question :
* est il possible d'avoir l'image du PC4 sur PC1 et l'image de du PC5 sur PC2 et PC6 sur PC3 en même temps(simultaner) ?
et merci beaucoup.
j'ai 3 PC (PC1, PC2, PC3) connecter à un HUB1 et 3 PC(PC4 ,PC5, PC6) connecter à un autre HUB2 et les deux HUB sont relier entre eux par un cable.
ma question :
* est il possible d'avoir l'image du PC4 sur PC1 et l'image de du PC5 sur PC2 et PC6 sur PC3 en même temps(simultaner) ?
et merci beaucoup.