Modalité SPAD

LAURA -  
 piscar -
Bonjour, j'ai un problème concernant la codification de mes modalités sur SPAD. Toutes mes variables sont qualitatives donc nominales, j'ai pu codifier mes modalités mais je ne sais pas quoi faire des cases où je n'ai pas de données, ce ne sont pas des valeurs nulles, ni des données manquantes!J'ai attribuée un code a mes données manquantes, et un code a mes cases où il n'y a rien, mais ceci fausse bien sure tous mes résultats!Je ne peux non plus laisser des cases vides, que faire?
ou comment puis je annuler une modalité (qui représenterai mes cases vides) lorsque je veux appliquer à ma base une ACM...

merci pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin!

2 réponses

tropik

bonjour Laura,
je ne t'écris pas pour t'apporter de réponses, car je ne vois pas comment faire, néanmoins je réfléchirai à ton problème.
ton sujet m'a interpelé parce que je travaille actuellement sous SPAD, et je me pose souvent des questions concernant l'utilisation de SPAD.
Ne connaissant pas beaucoup de monde travaillant sous ce logiciel (je préfère SAS moi-même) , je te propose de me garder dans tes contacts afin qu'on puisse se poser des questions
mon mail devrait s'afficher normalement ( bibi_972@hotmail.com )
qu'en dis tu ?
1
piscar

Bonjour Laura,
je suis confronté au problème de traitement des données manquantes sous SPAD.
Comment avez vous résolu la question.
Merci.
0