A voir également:
- Télécharger spad 7.0 gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Quel module de SPAD voulez vous utiliser? Quelque soit le module il faut d'abord maitriser l'aspect théorique et statistique.
salut
moi je cherche ce logiciel spad et si c'est possible la version spad 7.0
j'ai un rendu d'analyse de donnes et je veux bien le faire sur spad car on m'a dit qu'il a des qualite de graphiques superbe
voila mon mail altintopturk@hotmail.com
merci d'avance
moi je cherche ce logiciel spad et si c'est possible la version spad 7.0
j'ai un rendu d'analyse de donnes et je veux bien le faire sur spad car on m'a dit qu'il a des qualite de graphiques superbe
voila mon mail altintopturk@hotmail.com
merci d'avance
salut
je fais des études en econometrie donc merci deyayus pour la remarque
si quelqu'un possédé la version 7.0 du logiciel j'aimerai bien qu'il l'upload pour que tout le monde puissent en profiter
merci d'avance
je fais des études en econometrie donc merci deyayus pour la remarque
si quelqu'un possédé la version 7.0 du logiciel j'aimerai bien qu'il l'upload pour que tout le monde puissent en profiter
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reside en Tunisie mathieu donc si je veux l'avoir ca sera par l'aide des etudiant qu'il l'ont deja en europe
merci de mettre le logiciel le plutot tot possible en upload
merci de mettre le logiciel le plutot tot possible en upload
Je réinstalle le système d'exploitation sur le pc de ma soeur et j'essaie d'installer le programme SPAD 6.0 en vain. On me dit qu'Internet Explorer 6 minimum doit être installé. Vista vient avec IE7 (et le 8 avec les mise à jour). Je sais que j'ai réussi précédemment (toujours avec vista) mais je ne me rapelle plus comment. Le site sur le CD (testandgo.com) n'est plus valide. Il semble que la compagnie n'est plus. J'ai un CD original ainsi que la clé de CD. Si qqun a réussi à installer le programme avec Vista pouvez-vous partager la procédure.
Merci
Merci