SPAD(programme statistique)

Fermé
midoscorpio Messages postés 23 Statut Membre -  
 k2R -
Bonjour,
de dispose d'un programme de statistique nommé SPAD.mais je rencontre des problémes dans son utilisation.est ce que vous savez un site qui peut m'aider à mieux utiliser se programme.merci
A voir également:

7 réponses

deyayus

Quel module de SPAD voulez vous utiliser? Quelque soit le module il faut d'abord maitriser l'aspect théorique et statistique.
2
darious

salut
moi je cherche ce logiciel spad et si c'est possible la version spad 7.0
j'ai un rendu d'analyse de donnes et je veux bien le faire sur spad car on m'a dit qu'il a des qualite de graphiques superbe
voila mon mail altintopturk@hotmail.com
merci d'avance
0
Mathieu_

Si vous disposez du logiciel et d'une licence valide, n'hésitez pas à contacter le support.
0
JC

Si vous n'avez rien de mieux à contribuer vous pouvez vous abstenir...
0
darious

salut
je fais des études en econometrie donc merci deyayus pour la remarque
si quelqu'un possédé la version 7.0 du logiciel j'aimerai bien qu'il l'upload pour que tout le monde puissent en profiter

merci d'avance
0
midou

salut
moi aussi j ai besoin du SPAD alors svp voila mon email: seddikmohamed@ymail.com
merciii
0
Mathieu_ > midou

Spad est disponible pour les étudiants pour seulement 23 euros, demandez le à vos enseignants...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darious

je reside en Tunisie mathieu donc si je veux l'avoir ca sera par l'aide des etudiant qu'il l'ont deja en europe
merci de mettre le logiciel le plutot tot possible en upload
0
JC

Je réinstalle le système d'exploitation sur le pc de ma soeur et j'essaie d'installer le programme SPAD 6.0 en vain. On me dit qu'Internet Explorer 6 minimum doit être installé. Vista vient avec IE7 (et le 8 avec les mise à jour). Je sais que j'ai réussi précédemment (toujours avec vista) mais je ne me rapelle plus comment. Le site sur le CD (testandgo.com) n'est plus valide. Il semble que la compagnie n'est plus. J'ai un CD original ainsi que la clé de CD. Si qqun a réussi à installer le programme avec Vista pouvez-vous partager la procédure.

Merci
0
Mathieu_

Spad a été racheté par la société Coheris : https://www.coheris.com/
0
k2R

bonjour,
Je cherche une version de spad qui est compatible avec Vista car celle que je possede Spad v5 ne fonctionne que sur windows xp.
Si qqun a une version supérieur à la mienne je suis prenneur.

je vous laisse mon mail pestufle@hotmail.com

merci d'avance
0