Comment faire partie de la jet-set

Fermé
noudi - 8 sept. 2008 à 19:48
 pffftt... - 16 juil. 2011 à 18:48
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire partie de la jet-set? je me suis fait pleins d'amis, mais je n'y arrive pas...
pouvez vous m'aidez? me dire comment faire.
merci bcp, d'avance

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
8 sept. 2008 à 19:49
lol

Quel intérêt... ?
1
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 216
8 sept. 2008 à 20:03
Tu t'es pas fait les bons amis

pose des questions un petit peu plus intelligentes

Merci

Jet-set LOL
-1
Avec une réponse comme la tienne il est surprenant que tu en aies un seul ami toi-même.
Si cette réponse est la seule façon que tu connaisses, autant que tu ne répondes pas du tout.
Les gens en ont assez des remarques désobligeantes comme celles que tu as l' air d' être capable de répondre. Est-ce que t' as déjà entendu parler du mot compassion, et sinon, va voir dans le dictionnaire car tu ne sembles pas savoir c' est quoi.
1
pffftt... - 16 jui 2011 à 18:47
Avec une réponse comme la tienne il est surprenant que tu en aies un seul ami toi-même.
Si cette réponse est la seule façon que tu connaisses, autant que tu ne répondes pas du tout.
Les gens en ont assez des remarques désobligeantes comme celles que tu as l' air d' être capable de répondre. Est-ce que t' as déjà entendu parler du mot compassion, et sinon, va voir dans le dictionnaire car tu ne sembles pas savoir c' est quoi.
-1