Mario kart wii jouer sur internet

Résolu/Fermé
BiBi0403 - 8 sept. 2008 à 19:18
 lola - 6 oct. 2012 à 20:04
Bonjour, j'ai réussi à installer internet sur ma wii pour pouvoir jouer avec sur mario kart, mais le problème est que quand je vais dans la chaine mario kart je ne vois que concours, fantome, liste d'amis, et je sais plus quoi, mais j'ai tout essayé et je vois pas où aller pour jouer sur internet contre d'autre joueur ( 12 ) en direct dans la même course. Je pensais que c'était possible mais je commence à douter, certain parle qu'il ne detecte plus de serveur mais ne dise oas comment lancer la recherche pour en detecter. Donc svp dites le moi si il y a une petite manip à faire ou autre chose ou si c'est impossible.
A voir également:

29 réponses

il faut que tu ayent dans mario kart cwf 1 mondial ou continental tu choisi ton perso et tu joue
0
FAUT ALLER SUR CWF NITENDDO APRES TU MET MONDIAL PUIS COURSE VS APRES TU CHOISIE TON PERSONNAGE ETC
0
ben tu doit tout réussir au grand prix :)
0
une question comme ça, mais pour jouer en réseau avec ses amis, doivent ils obligatoirement posséder aussi le jeu?
j'ai preter mon mariokart à mon beau frère et donc du coup je ne peux rien lancer de chez moi, lui par contre peu le faire, mais est ce que ca marchera comme ca peut fonctionner sur la DS?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fau ke t'aille sur parametre et t'ecri le code barre ki est ecrit sur ton internet
0
Bonjour,
Pour jouer avec des inconnus,
Il faut aller en CWF Nintendo

Bon courage
0
tu va dans la chaine mario kart puis tu appuis su " fantome"
0
moi c pareil la vrai misere je veux jouer avc un ami je l ai rentrer et quand je clique pr jouer avec bah hop code d erreur pfffff comment je fais ???
0
tu dit tout vrais moi aussi j ai essaie mais sa n a pas fonctionner je suis joris
-1