Ratchet et clank 3

goldorak -  
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre -
Bonjour,je suis bloqué dans ratchet 3 car il me faut le swinguer et je ne le trouve pas comment faire , merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

ventouse72

si ta besoin de l'hyperswing :tu vois dans le phenix ,tu prend le meme chemin ke pour aller dans ta chambre . a 1 moment, t'as un " sas" pour aller dans ta chambre , et tu prends la porte a droite . la tu verra la grosse en metal ,et tu vas vers l' apparreilet tu fais triangle . la , tu met " entrainement VR "

Cherche pa , yapa plu préci , t'as affaire a un pros : g terminé 12 fois le jeu , et j' ai fait 6 parties
gro conseil : économise bien , car apres daxx , t'achettera une arme ki sappelle la "lamodisque" pour175 000 boulons prends la , C une d 5 armes les plus efficaces , elle vaudrait 250 000 boulons .
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

t as terminé le jeu 12 fois ? T en as pas marre de voir tout le temps les mêmes mecs et énnemies ? Moi le jeu je l ai terminé 8 fois et j en ait raz la casquette !
Bon sur ce bonne nuit et les explications de ventouse72 sont assez claires pour ne pas se planter.
Au fait juste pour information la "grosse en métal" elle s appelle Elga ou un truc dans le genre.
0