Serveur ou pas? important pour moi,je....
trik59
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
trik59 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trik59 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!!
Voilà que je me duis mis a developper un site, en html et la question est la suivante :
Faut -il obligatoirement avoir un serveur où un truc de se genre pour visualiser les pages qu'on a créer?
jutilise l'html et un peu le php ! et j'envie de terminer mon site chez moi,car là en ce moment gle fait a lon stage et comme il utilise un serveur, je me posé cette question.
voilà jespere que j'ai été clair a ce sujet
Merci a tous !!
Voilà que je me duis mis a developper un site, en html et la question est la suivante :
Faut -il obligatoirement avoir un serveur où un truc de se genre pour visualiser les pages qu'on a créer?
jutilise l'html et un peu le php ! et j'envie de terminer mon site chez moi,car là en ce moment gle fait a lon stage et comme il utilise un serveur, je me posé cette question.
voilà jespere que j'ai été clair a ce sujet
Merci a tous !!
A voir également:
- Serveur ou pas? important pour moi,je....
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
pour l'html, pas besoin de serveur il te suffit d'avoir un navigateur.
Pour php, il te faut un serveur web et php. Pour ma part je trouve que easyphp offre une bonne situation pour tester chez soi (serveur apache, php, mysql et phpmyadmin)
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
pour l'html, pas besoin de serveur il te suffit d'avoir un navigateur.
Pour php, il te faut un serveur web et php. Pour ma part je trouve que easyphp offre une bonne situation pour tester chez soi (serveur apache, php, mysql et phpmyadmin)
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
EasyPHP est même une merveilleuse solution sauf bien sur si tu est sous Linux