REPARATION PHOTOCOPIER CANON IR2016

Fermé
Signaler
-
 didou -
Bonjour,
AU DEMARRAGE DE LA COPIEUR CANON IR2016 - IL YA UN MESSAGE (DOWNLOAD STANDBY)
IR2016 PHOTOCOPIEUR NUMERIQUE AVEC CARTE IMPRIMANTE
MARCI

5 réponses

bonjour messieur,contacter le siege social a courbevoie. demander la hotline.vos copieus sont en mode de telechargement de systeme
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
2
salut mohamed.ou te trouve tu et ou a tu acheté ta carte imprimamte.j'en veux un pour mon copieur ir 2016
Bonjour Mouhamed. je vois que cela fait longtemps que vous avez posé votre probléme sans réponse. Alors moi j'ai le meme bléme: Download Standb est le message qui s'affiche chaque matin quand on démarre notre photocopieuse. As tu obtenu une solution ou ya til quelqu'un qui peut venir à mon secours; je suis trés fatigué et ca me prend trop de temps dans le boulot. Hélas j'ai perdu les contacts du fournissurs.
salut,
le probleme est le programe de photocopier, il faut contacter la maison ou voir un technicien que chonge le programe
Merci Mohamed. je vais essayer de contacter notre fournisseur. Seulement je me demande pourquoi les techniciens de Canon ne sont jamais en ligne pour venir en aide aux clients qui en expriment le besoin. Ce serait un plus dans leur service. Bref, merci tout de même.
c est une mise a jours du systeme a faire sa prend 5 minutes a faire