Probleme Installation OFP Cold war crisis .
Nouille Froide
-
scorpion -
scorpion -
Bonjour, j'ai un petit problème avec le jeu Operation Flashpoint Cold War Crisis que j'ai acheté avant-hier . J'ai donc installé le jeu avec succès mais lorsque je veut lancer l'application ou bien lancer un patch il me dit que le cd-rom est introuvable . Hors le cd se trouve bien dans le lecteur . Par contre il faut que je précise que le lecteur cd est sur un réseau local (le pc ou je l'ai installé n'ayant pas de lecteur cd).
J'ai aussi essayé Daemon Tool mais toujour le meme message "cd-rom introuvable" .
Merci d'avance .
J'ai aussi essayé Daemon Tool mais toujour le meme message "cd-rom introuvable" .
Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme Installation OFP Cold war crisis .
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Oui j'ai deja installé d'autres applications (comme Ejay par exemple) . J'ai du créer une image.iso pour y jouer mais ça marche . Alors que pour OFP , même avec daemon tool il ne trouve pas le CD .
J'ai aussi OFP mais j'ai un lecteur CD alors je sais pas quoi dire..par contre si tu résous ce problème je pourrais t'aider pour tout ce qui touche à OFP :)
Ben merci d'avoir essayé quand même ^^. Avec un peu de chance quelqu'un pourra resoudre mon probleme .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Envoie moi un message privé sur ce site pour échanger nos adresses msn si tu veux de l'aide dans le jeu :)
j'ai acheter le jeux cold war" c'est un cd dvd" mais je ne sais pas comment l'installer dans mon ordinateur et je veux la reponse dans le plus vite possible
Bonsoir,
déjà quand on est polie on dit bonjour, merci, au revoir
sinon pour ton jeu, si il n' y a rien qui s'affiche quand tu met le CD alors tu fais :
- démarrer --> poste de travail --> et en dessous de périphérique utilisant des support amovibles
tu verra un icône représenté par un dessin.
cordialement camille
déjà quand on est polie on dit bonjour, merci, au revoir
sinon pour ton jeu, si il n' y a rien qui s'affiche quand tu met le CD alors tu fais :
- démarrer --> poste de travail --> et en dessous de périphérique utilisant des support amovibles
tu verra un icône représenté par un dessin.
cordialement camille