Infection ou dysfonctionnement
kamallus
Messages postés
50
Statut
Membre
-
kamallus Messages postés 50 Statut Membre -
kamallus Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si mon pc est infecté ou pas,parceque il redémarre tout seul de temps en temps, ou es ce un programme ou logiciel qui fait ca ?
je ne sais pas si le rapport de hijackthis pourra vous aider à résoudre mon probléme.
merci d'avance
je voudrais savoir si mon pc est infecté ou pas,parceque il redémarre tout seul de temps en temps, ou es ce un programme ou logiciel qui fait ca ?
je ne sais pas si le rapport de hijackthis pourra vous aider à résoudre mon probléme.
merci d'avance
A voir également:
- Infection ou dysfonctionnement
- Dysfonctionnement chromecast - Guide
- Dysfonctionnement d'un périphérique usb qui a dépassé les limites de l'alimentation ✓ - Forum Réseau
- Problème d'alimentation sur le port usb - Forum Pilotes (drivers)
- Dysfonctionnement - Forum Matériel & Système
- Mes ports USB ne semblent pas assez alimentés - Forum Matériel & Système
1 réponse
kamallus,
Une des causes de redémarrage est la surchauffe du processeur.
Commencer par vérifier la température de votre processeur avec le logiciel Everest :
Téléchargement Everest : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Aller dans Ordinateur --> Sonde
Si, pour un PC de bureau la température est plus haute que 60C, alors il y a surchauffe, la normale est à +- 40C.
Dans le cas de surchauffe, le nettoyage des ventilateurs et du refroidisseur est requise (avec une bonbonne d'air comprimée).
Ou le changement de la pâte thermique.
Une des causes de redémarrage est la surchauffe du processeur.
Commencer par vérifier la température de votre processeur avec le logiciel Everest :
Téléchargement Everest : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Aller dans Ordinateur --> Sonde
Si, pour un PC de bureau la température est plus haute que 60C, alors il y a surchauffe, la normale est à +- 40C.
Dans le cas de surchauffe, le nettoyage des ventilateurs et du refroidisseur est requise (avec une bonbonne d'air comprimée).
Ou le changement de la pâte thermique.
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde HDD
Températures
MAXTOR STM3802110A 46 °C (115 °F)