Par quoi remplacer Norton Internet Security?

Sylvie -  
 Rolandin -
Bonjour!

Tout le monde me dit que Norton c'est nul. Mes amis me recommandent des logiciels gratuits comme zonealarme ou antivir pour remplacer.

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

0
Rolandin

Bonjour Sylvie,

J'avais également des prob avec Norton, depuis que j'ai installé Antivir Personal je n'ai plus d'ennuis. De plus il y a la mise à jour sur Internet..... et gratuit..... dés que tu as un fichiers avec un virus tes Haut parleur ce mette en route !!!

@mitiés @++ et bonne soirée

Roland
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

zonealarm est un bon choix de firewall pour remplacer norton, mais antivir est un peu léger.

je te conseille McAfee ou kaspersky.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

AntiVir est correct, mais Avast est mieux (et gratuit aussi pour une utilisation perso !)

McAfee et Kaspersky sont payants.
Je n'aime pas McAfee (il pose divers problèmes).
Kasperksy est excellent, bien qu'un peu lourd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rolandin

Bonsoir sebsauvage,

Je rejoins ton avi au sujet de McAfee (avec lequel j'ai aussi eus des ennuis) et de Kasperksky (très lourd) d'une part il sont payants, et Sylvie demande des logs gratuits.

Quand à Avast je ne le connais pas et je vais en faire l'essais pour comparer......

Merci à tous et Bonne nuit @++
0
wael

Salut
On parle bien de pare feux n'est ce pas ?zonealarm est un bon choix de firewall
Alors dans ce cas Kasperksy est excellent, bien qu'un peu lourd c'est pas tout a fait juste.Kaspersky anti Haker est leger comme une plume et d'une simplicité extreme(meme decourageant pour les amateurs de logiciels avec interface et paramatrage compliqués).Mais il reste effectivement payant.

La plus belle femme ne peut offrir que ce qu'elle a.
0
Rolandin

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la même gamme de pare feu (Gratuit) il y à "Kério Personal 2.1.5 (en Français et en Anglais), avec des tutos (en Français et en Anglais), pour exécuter les régles. J'utise ce pare-feu depuis 10 moi maintenant sans problème.

Bonne journée à tout le monde @++ Roland
0