Access : transformer la table en un .exe ?
ploopi
-
zaineb89 Messages postés 54 Statut Membre -
zaineb89 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour!
Je ne me souviens plus comment on transforme une table crée en un executable qui demmare en ouvrant un formulaire par exemple?
J'ai en ce moment une version en anglais donc g du mal a retrouver...
merci!
Je ne me souviens plus comment on transforme une table crée en un executable qui demmare en ouvrant un formulaire par exemple?
J'ai en ce moment une version en anglais donc g du mal a retrouver...
merci!
A voir également:
- Access : transformer la table en un .exe ?
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- [Access] creer base données client-produits - Forum Programmation
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu entends ouvrir une table ou un formulaire quand tu lances access, il te faut declarer le formulaire en option ouverture dans outil/demarrage et lancer ton appli par un raccourci access puis espace et "c:\chemin\nom_appli.mdb"
en principe ca marche comme ca
si tu as besoin de conseil en prog sous access, tu peux me repondre sur ce forum
a+
en principe ca marche comme ca
si tu as besoin de conseil en prog sous access, tu peux me repondre sur ce forum
a+
Bonjour,
J'ai créé une BD sur access 2003 pour le boulot - Sur le serveur, accessible à une dizaine de postes. je l'ai partagée. Les raccourcis sur les divers bureaux ne fonctionnent pas si la base est ouverte par une autre ?
Il faut alors ouvrir access puis aller chercher le fichier.
Est-ce possible de remédier à cela?
Merci bien
Emmanuelle
J'ai créé une BD sur access 2003 pour le boulot - Sur le serveur, accessible à une dizaine de postes. je l'ai partagée. Les raccourcis sur les divers bureaux ne fonctionnent pas si la base est ouverte par une autre ?
Il faut alors ouvrir access puis aller chercher le fichier.
Est-ce possible de remédier à cela?
Merci bien
Emmanuelle