Probleme wifi

alex -  
abaddon06 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème je n arrive plus a me connecter a ma live box(orange) par wifi .Elle est mise en hauteur ,rien ne peut bloquer la réception . J'ai déjà un PC connecter par Ethernet et il n'y a aucun problème de connexion donc j'ai bien internet . La connexion Wifi est compris dans mon forfais orange

Quelqu'un a une solution????

Merci
A voir également:

12 réponses

casimir666 Messages postés 16 Statut Membre

salut debranche ta live et rebranche-la tous d'abord a moin que tu l'ai deja fais
0
alex

j'ai déjà débranche ma live box , j'ai déjà essayé dans un autre pièce ac ma live box rien ne marche j'ai besoin d'aide !! merci
0
abaddon06 Messages postés 49 Statut Membre 3

ton pc a une carte wifi? si oui tu a rentré la clé wifi inscrite sur ta livebox ?
0
alex

g une clé wifi fourni avec la live box dans le même pack le truc c 'est que la connexion a marché pendant 6 mois a peu prés au début
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que ton pc détecte le résau wifi de ta livebox ?
0
alex

je ne le detecte plus la live box
0

regarde si ta carte wifi n'est pas désactivé ou une mise à jour dispo sinon elle a grillé :(
0
alex

la wifi ne marche pas chez moi mai chez les autre elle fonction on a déjà changé 3 fois de live box et toujours le même problème la connexion se fait que par Ethernet
0

tu es sous xp ou vista ?
sur ta livebox tu dois avoir un bouton sur lequel tu dois appuyer pr synchro avec ton pc en wifi et rentré ta clé wep a ce momen et regarde bien la clé wep ki é sur ta livebox en dessous ... tiens moi au courant
0
alex

je suis sous XP ( 2000) et j'ai deja rebouté ma live box et plusieur fois meme
0

la rebooté plusieur fois ne sert a rien. perso orange ya trop de problème si tu peux xhanger de fai fais le sinon aprè c personnel. mais essaie la technique ke je t dite juste avant avec le bouton sous ta livebox
0
alex

et ba en cherche sur le net(les autre forum) et en laissant branché ma clé wifi sur mon PC la connexion c'est rétabli comme par miracle je peut pas l expliqué donc voila merci de ton aide abaddon06
0

ba écoute pas de quoi si il m'arrive une galere j'aimerai qu'on m'aide donc c avec plaisir
-1