Probleme wifi
alex
-
abaddon06 Messages postés 49 Statut Membre -
abaddon06 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème je n arrive plus a me connecter a ma live box(orange) par wifi .Elle est mise en hauteur ,rien ne peut bloquer la réception . J'ai déjà un PC connecter par Ethernet et il n'y a aucun problème de connexion donc j'ai bien internet . La connexion Wifi est compris dans mon forfais orange
Quelqu'un a une solution????
Merci
voici mon problème je n arrive plus a me connecter a ma live box(orange) par wifi .Elle est mise en hauteur ,rien ne peut bloquer la réception . J'ai déjà un PC connecter par Ethernet et il n'y a aucun problème de connexion donc j'ai bien internet . La connexion Wifi est compris dans mon forfais orange
Quelqu'un a une solution????
Merci
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
12 réponses
j'ai déjà débranche ma live box , j'ai déjà essayé dans un autre pièce ac ma live box rien ne marche j'ai besoin d'aide !! merci
g une clé wifi fourni avec la live box dans le même pack le truc c 'est que la connexion a marché pendant 6 mois a peu prés au début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la wifi ne marche pas chez moi mai chez les autre elle fonction on a déjà changé 3 fois de live box et toujours le même problème la connexion se fait que par Ethernet
tu es sous xp ou vista ?
sur ta livebox tu dois avoir un bouton sur lequel tu dois appuyer pr synchro avec ton pc en wifi et rentré ta clé wep a ce momen et regarde bien la clé wep ki é sur ta livebox en dessous ... tiens moi au courant
sur ta livebox tu dois avoir un bouton sur lequel tu dois appuyer pr synchro avec ton pc en wifi et rentré ta clé wep a ce momen et regarde bien la clé wep ki é sur ta livebox en dessous ... tiens moi au courant
la rebooté plusieur fois ne sert a rien. perso orange ya trop de problème si tu peux xhanger de fai fais le sinon aprè c personnel. mais essaie la technique ke je t dite juste avant avec le bouton sous ta livebox