Probleme wifi
alex
-
abaddon06 Messages postés 49 Statut Membre -
abaddon06 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème je n arrive plus a me connecter a ma live box(orange) par wifi .Elle est mise en hauteur ,rien ne peut bloquer la réception . J'ai déjà un PC connecter par Ethernet et il n'y a aucun problème de connexion donc j'ai bien internet . La connexion Wifi est compris dans mon forfais orange
Quelqu'un a une solution????
Merci
voici mon problème je n arrive plus a me connecter a ma live box(orange) par wifi .Elle est mise en hauteur ,rien ne peut bloquer la réception . J'ai déjà un PC connecter par Ethernet et il n'y a aucun problème de connexion donc j'ai bien internet . La connexion Wifi est compris dans mon forfais orange
Quelqu'un a une solution????
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Probleme wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
12 réponses
j'ai déjà débranche ma live box , j'ai déjà essayé dans un autre pièce ac ma live box rien ne marche j'ai besoin d'aide !! merci
g une clé wifi fourni avec la live box dans le même pack le truc c 'est que la connexion a marché pendant 6 mois a peu prés au début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la wifi ne marche pas chez moi mai chez les autre elle fonction on a déjà changé 3 fois de live box et toujours le même problème la connexion se fait que par Ethernet
la rebooté plusieur fois ne sert a rien. perso orange ya trop de problème si tu peux xhanger de fai fais le sinon aprè c personnel. mais essaie la technique ke je t dite juste avant avec le bouton sous ta livebox