Réseau n'apparait pas sur mon poste...
Fermé
Vincent
-
23 juin 2004 à 14:20
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 24 juin 2004 à 10:41
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 24 juin 2004 à 10:41
A voir également:
- Lecteur mappé n'apparait pas
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
3 réponses
Salut,
Il te manque bcp d'infos pour que qq un te réponde (entre autre les systèmes d'exploitation, si tu as un firewall, qu'est ce que tu utilise comme config réseau...).
Plus précis tu es plus la réponse est simple et rapide ;-)
Même si je ne l'ai pas qq un d'autre l'aura sans doute
Toucau
Il te manque bcp d'infos pour que qq un te réponde (entre autre les systèmes d'exploitation, si tu as un firewall, qu'est ce que tu utilise comme config réseau...).
Plus précis tu es plus la réponse est simple et rapide ;-)
Même si je ne l'ai pas qq un d'autre l'aura sans doute
Toucau
Désolé pour cette question, il est vrai pas très claire, moi même j'y comprends pas grand chose...
enfin bon !!! c pas grave je m'en suis sorti comme un grand et je suis content de moi ;-)
enfin bon !!! c pas grave je m'en suis sorti comme un grand et je suis content de moi ;-)
Neopolo
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2005
9
24 juin 2004 à 10:41
24 juin 2004 à 10:41
Salut,
si tu a trouvé tout seul ne tien pas compte de ce message mais si tu as encore ce probleme, ca devrai etre le services "Explorateur d'ordinateur" qui est arreté
Tu vas dans panneau de configuration-->Outilis d'administration-->Services-->tu trouves "Explorateur d'ordinateur et si il est désactivé tu double clique, change en Automatique puis demarrer
(si il te le dit, demarre d'autre services qui en depende de la meme magniere).
Alé a+
si tu a trouvé tout seul ne tien pas compte de ce message mais si tu as encore ce probleme, ca devrai etre le services "Explorateur d'ordinateur" qui est arreté
Tu vas dans panneau de configuration-->Outilis d'administration-->Services-->tu trouves "Explorateur d'ordinateur et si il est désactivé tu double clique, change en Automatique puis demarrer
(si il te le dit, demarre d'autre services qui en depende de la meme magniere).
Alé a+