A voir également:
- Tap provider v9 for private tunnel carte c'est quoi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
- Navigation in private - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
J'avais le même problème que toi avec ces carte tunnel.
Et j'ais enfin trouvé la solution.
Voici une petite astuce pour s'en débarasser. Ouvrir la base de registre, et aller dans cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters
Créer une nouvelle clé DWORD appelée DisabledComponents et lui donner la valeur hexadécimale 0xFF.
Rebooter le PC...et voilà.
J'espère que ça résoudra ton problème.
Et j'ais enfin trouvé la solution.
Voici une petite astuce pour s'en débarasser. Ouvrir la base de registre, et aller dans cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters
Créer une nouvelle clé DWORD appelée DisabledComponents et lui donner la valeur hexadécimale 0xFF.
Rebooter le PC...et voilà.
J'espère que ça résoudra ton problème.
Les soucis de carte Tunnel avec des adresses IP non conventionnel sont dû à l'activation de la couche IPv6 sur la carte réseau.
Il sffit donc de désactiver la couche IPv6 dans les propriétés de la carte résau dans les protocoles.
Les adresses en fe80:5efe.... sont des adresses de la couche IPv6.
Les adresses de couche IPv4 sont de type par exemple : 192.145.122.125
Il sffit donc de désactiver la couche IPv6 dans les propriétés de la carte résau dans les protocoles.
Les adresses en fe80:5efe.... sont des adresses de la couche IPv6.
Les adresses de couche IPv4 sont de type par exemple : 192.145.122.125
Salut !
La solution est expliquée à cette addresse ( un autre forum ) :
http://forum.projectnews.fr/archive/index.php/t-4099.html
La solution est expliquée à cette addresse ( un autre forum ) :
http://forum.projectnews.fr/archive/index.php/t-4099.html
pour ceux qui parlent anglais il y a ça aussi, comment désactiver TCP IPV6/ Teredo Tunneling dans Vista, ils expliquent aussi pourquoi la plupart d'entre nous n'en ont pas besoin :
https://techjourney.net/how-to-disable-tcpipv6-teredo-tunneling-in-windows/
https://techjourney.net/how-to-disable-tcpipv6-teredo-tunneling-in-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ordinateur, puis -->Gérer-->Gestionnaire de périphériques-->Autres actions (panneau de droite)-->Affichage-->Afficher les périphériques cachés.
Désactiver les cartes qui ne sont pas habituellement cachées
Désactiver les cartes qui ne sont pas habituellement cachées
Enleves l'émulateur et repars d'un truc tout propre. Je ne connais ce ke tu émules donc ...
Mais j'avoue ke ta capture d'écran elle est mortelle !!
Tu viens d'inventer IPv12.... Arf
Luc L.
Mais j'avoue ke ta capture d'écran elle est mortelle !!
Tu viens d'inventer IPv12.... Arf
Luc L.
Bonjour, je viens de voir ton sujet, j avoue j'était dans le même problème c'est ce pourquoi je suis tombé sur ton post, bref j ai trouvé une solution qui ne m empêche pas d utiliser ma connexion wifi ni d utiliser ma connexion ethernet. Je suis allé dans gestionnaire de périphérique puis dans affichage, là j ai demandé l affichage des périphériques cachés puis carte réseau et la j ai tout compris, il y a toutes les réponses plus exactement teredo microsoft et ISATAP alors plutôt que de les désinstallé je l es aient désactivé depuis quand je tape la commande ipconfig /all les connexions tunnels n apparaissent plus.
Je pense que cela règle ton problème sans risque d affecter ton pc si toute fois tu a un bug tu peut les activer a nouveau
Je pense que cela règle ton problème sans risque d affecter ton pc si toute fois tu a un bug tu peut les activer a nouveau
t'a juste besoin d'écrire 'FF' (et pas '0xFF' en toute lettre)
sinon, il-y-a une solution un peu plus 'propre' :
allez dans le gestionnaire de périphériques,
affichez les périphériques cachés (dans le menu affichage)
ensuite, vous devriez voir ces cartes tunnel dans la rubrique carte réseau, vous pouvez donc les désinstaller.
je ne sais pas exactement leurs utilités pour l' IPv6 mais les désactivés ne semble pas posé de problèmes chez moi.