Neuf telecom resialiation

hyria - 7 sept. 2008 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 19:14
Bonjour,

j'ai des probleme de résiliation avec neuf telecom, la societe effico a pris conctact avec moi pour me reclamer le somme de 254 euros pour le compte de la societe neuf.

J'ai renvoyer la neuf box le 09/04/2008 et m'atteste par telephone qu'il l'ont bien recu!!!! Mais le comble dans tout cela c'est qu'il nie avoir recu la lettre de résiliation!!

C'est pourquoi il me demande cette somme. Comme j'ai pu lire de nombreux commentaire sur le neuf anarque, nombreux sont ceux qui comme moi ont continuer de recevoir des facture et par voix de mise en deumeure l'exigeance de reglement de cette soi disant dette.

Et bien evidemment je n'ai plus l'accusé rection de ma lettre de resilition, a par ma bonne foi il ne me reste plus chose, a moins que vous ayez une idée!!

N'hesiter pas a me contacter

Cordialement

1 réponse

Qu'est-ce à dire
7 sept. 2008 à 21:31
Voilà les questions que vous devez vous poser, si vous arrivez à répondre à l’une d’entre elles, c’est que vous avez une preuve que 9Neuf en a été informés.
Si vous avez plusieurs réponses encore mieux.

Avez-vous envoyé cette lettre en Recommandé, En recommandé avec A.R, en Lettre suivie?

Avez-vous résilié par courriel que vous auriez gardé?

Vous ont-ils coupé votre ligne téléphonique ADSL? Quand?

Êtes-vous chez un autre Opérateur?

Avez-vous renvoyé votre Box en Recommandé, En recommandé avec A.R, en Colissimo?
Si, vous n’avez plus de Box, c’est que vous ne consommez plus chez cet opérateur, c’est jouable.

Le but est de pouvoir établir que l’Entreprise 9neuf a été informé et c’est à vous d’en avoir une preuve.

Les Opérateurs ADSL, téléphoniques ont inventé une nouvelle extorsion, car cela tombe bien sous le coût de ces lois. Ils ont externalisé les Recouvrements sur des sociétés créées avec des Noms volontairement Ambigus pour vous faire croire qu’ils agissent sur mandat judiciaire.
1 ère peur installé par pression psychologique.

2 ème peur installé : Un écrit menaçant faisant référence à la loi.

3 ème peur installé : Un nouvel écrit en Recommandé avec A.R où l’on menace de vous saisir.

Le but est de créer la Peur, car les gens qui ont peur sont des gens qui paniquent. Et quand on panique, c’est la mort de la Raison, de la Pensée, du Rationnalisme.

Pouvez-vous établir que vous avez envoyé cette lettre?
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 19:14
pourriez vous me dire si la société de recouvrement vous demande des frais en plus de la somme que vous seriez censé devoir à votre fournisseur?
CORDIALEMENT
0