Acer apire 5715Z - A12G16MI

david1754 -  
 marielle -
Bonjour,

Je possede un acer aspire 5715Z A12G16MI, et j'ai un probleme avec les cds de restauration. J'ai un blem sur mon pc, et je vais devoir reformater (vista ne se lance plus, et tout et tout) et donc cd de restauration. Mais le probleme c'est qu'il ne vont pas, il y a du avoir un blem lors de la gravure (j'ai decouvert recemment que mon graveur gravait une fois par semaine loll).
Donc voila, est ce que quelqu'un possede ce portable, et serait-il possible que vous fassiez une copie des cds de restauration pour moi. Bien sur je m'engage à vous rembourser les dvd et les frais de port !!

Merci d'avance, de votre aide qui me sera bien precieuse.

Amicalement.
David.
A voir également:

2 réponses

charlotte

J'ai aussi un portable acer aspire 5715z et moi le proleme que j'ai c'est que le touch pad ne marche pas bien c'est à dire que le bouton qui permet d monter et desendre ne marche pas alors que le bouton de cilc gauche et droit marche.
De plus j'ai empowering technology qui ne marche plus. Quand je le lance rien ne se passe. De plus normalement quand on clic sur les boutons de volume plus ou moins sur l'ecran on voit le nombre de petit baton vert diminuer ou augmenter pour le sons et moi ils ne s'affichent plus sur l'ecran alor que le son lui monte ou décend selon ce que je veux. De plus quand on clic su le wifi sa marque wifi active ou wifi inactif et bien moi j'appuie dessu et rien ne se marque à l'ecran alors je ne sais pas s'il est actif ou pas. Auriez vous des réponses à tous ses problemes svp.
Et s'avez vous comment je peux réinstaller empowering technology gratuitement?
vous povez me repondre directementsur ma messagerie dorange charlotte.pier@orange.fr sa sera plus simple pour moi que der retrouver le site surlequel j'ai mis mes questions. Enfin c'est vous qui voyer mais mercie de bien vouloir me diretout se que vous pouvez savoir sr mes problemes sa peu les résoudre et je serai quitte de l'emmener en réparation sa m'aiderai beaucoup alors meci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour charlotte,
Tu aurais du faire un post a ton nom pour ne pas embrouiller celui ci, il y a tout ce qu'il te faut ici: http://translate.google.com/...
A+
0
marielle

Charlotte, je ne sais pas si tu lira ce message mais j'ai exactement le même problème que toi, as tu réussi à le résoudre???

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour david1754,
Peut tu regarder si tu as toujours ta partition cachee: Sur XP, demarrer, clic droit sur postes de travail, gerer et gestion des disques, elle s'appelle PQServices et doit etre marque sain. Ensuite regardes si tu as eRecovery dans tes programmes ou dans un dossier ACER. Pour Vista, c'est pareil, ca doit etre ordinateur au depart.
0