Droits d'utilisation
touria
-
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila mon probléme, j'ai installé le logiciel Corel( de Géologie) sur mon poste en utilisant une session d'administrateur. mais quand je veux le lancer en utlisant une autre session ca marche pas , ca me donne un message d'erreur. je sais pas c'est ce qu'il s'agit des droits d'utilisation de ce logiciel (si c'est le cas je sais pas comment modifier cette option) je serai tres heureuse si vous me donniez une solution pour ce probleme.
Merci a t le monde
voila mon probléme, j'ai installé le logiciel Corel( de Géologie) sur mon poste en utilisant une session d'administrateur. mais quand je veux le lancer en utlisant une autre session ca marche pas , ca me donne un message d'erreur. je sais pas c'est ce qu'il s'agit des droits d'utilisation de ce logiciel (si c'est le cas je sais pas comment modifier cette option) je serai tres heureuse si vous me donniez une solution pour ce probleme.
Merci a t le monde
A voir également:
- Droits d'utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows