Barre lancement rapide

Fermé
Utilisateur anonyme -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Voici mon souci : je suis sous XP et ai ma barre de lancement rapide qui se désinstalle à chaque fois que je ferme windows.. A chaque ouverture de windows, je recoche la case dans les propriétés de la barre des tâches. Ce phénomène est nouveau pour moi... Je n'avais pas cela avant. J'ai beau défragmenter, utiliser windoctor, etc.. rien ne me permet de "fixer" ma barre de lancement rapide. Quelqu'un a t-il une proposition?
Merci pour votre aide..
Bertrand
A voir également:

2 réponses

Toucau

Salut,

Je ne vois pas ce qui pour pousser ta barre de lancement rapide à désactiver à chaque redemarrage... je te suggère d'essayer de te rappeler quel action récente à pu entrainer ce disfonctionnement. Et si c l'installation d'un logiciel -> le désinstaller.
Sinon tu peux toujours essayer (si tu as le cd d'install de windows) de faire:
cliquer dans "démarrer" et ensuite "exécuter" taper "sfc /scannow" (là il te demande le cd de windows s'il n'est pas déjà dans le lecteur). Cette commande à pour but de réinitialiser les fichiers protégés de windows.
Rassure toi il n'y a aucun danger de perte de données ou autre.
Si ça ne marche pas je ne vois pas...

Toucau
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Merci de poursuivre ce sujet où il a été commencé, c'est à dire ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-831388-Barre-lancement-rapide
`·.¸¸.·´`·.¸¸.·´`·.¸¸.·´`·.¸¸.eNcHaRtEe
0