Msn sur portable victor88 - Dernière réponse le 7 sept. 2008 2 réponses Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire Où touver msn ou avoir msn sur le samsung SGH-J700 ??? Je viens de l'acheter et j'ai un forfait avec msn gratuit mais je ne trouve pas msn ??? merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lex Bonjour, MSN s'appelle maintenant Windows Live Messenger, que l'on peut trouver ici: www.windowslive.fr/messenger. De plus, un forfait gratuit pour MSN ne veut pas dire grand chose, il est déjà gratuit... Réponse 2 / 2 ... Signaler victor88 Auteur j'ai mit ton site sur le wap et ça n'a pas marché, de plus j'ai perdu 50 centimes :'( Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lex Bonjour, MSN s'appelle maintenant Windows Live Messenger, que l'on peut trouver ici: www.windowslive.fr/messenger. De plus, un forfait gratuit pour MSN ne veut pas dire grand chose, il est déjà gratuit...
Réponse 2 / 2 ... Signaler victor88 Auteur j'ai mit ton site sur le wap et ça n'a pas marché, de plus j'ai perdu 50 centimes :'(