A voir également:
- Que le fond d ecran qui s affiche
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
61 réponses
je les fait kan je v dans progam file g cliquer deux sa ma ouvert mes g plein de truc dessus donc je c pa le kelle apre et mon pc c hp windows edition familial
quand tu es dans program file et que tu as trouver le dossier trend micro tu l'ouvres et tu cherches l'icône de ton anti-virus celui qui est dans la barre des taches d'abitude tu double clique dessus et puis tu vas dans la quarantaine pour restaurer ce qu'il a bloqué avant de te bloquer le pc c'est simple , sinon tu me dis hp ça tu me l'avais déja dis mais le modéle c'est quoi car regarde il existe plusieur modéle et en plus si tu as le numéro de série ça serait bien http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=82702&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
si tu n'arrive pas à restaurer la quarantaine de trend micro perso je te consiellerais de graver un CD Live GNU/Linux
sur un autre pc et puis de suivre les expliquations pour récuppérer tes photos et autre sur dd externe ou sur une clés et puis après réinstaller windows en appuyant sur F 11 déle démarrage du pc ou de mettre tes cd de restauration , essais de récupper tes trucs perso et à l'avenir équipes toi d'un dd externe pour sauvegarder tous ça comme ça si sa plante pas grave car tu as tout en double
--
Attention !! la surmultiplication de logiciel de sécurité ne
protège pas mieux voir peut engendrer des conflits voir
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "
sur un autre pc et puis de suivre les expliquations pour récuppérer tes photos et autre sur dd externe ou sur une clés et puis après réinstaller windows en appuyant sur F 11 déle démarrage du pc ou de mettre tes cd de restauration , essais de récupper tes trucs perso et à l'avenir équipes toi d'un dd externe pour sauvegarder tous ça comme ça si sa plante pas grave car tu as tout en double
--
Attention !! la surmultiplication de logiciel de sécurité ne
protège pas mieux voir peut engendrer des conflits voir
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour il non toujour pa trouver de correctif trend micro parceque je pe pas sauvegarder vu ke ma tour mon lecteur ne va pa il s'ouvre mes rien ki s'affiche
Bonjour,
En effet ça a dû apparaître le 5, moi j'ai un oncle qui a eu ce problème... et je crois que je l'ai choppé...
J'étais sur Firefox et un onglet "microsoft antivirus" est apparu me disant de "cliquer pour réparer"... j'ai tenté de ne pas paniqué, je n'ai appuyé sur rien du tout, j'ai fermé firefox sauvagement, je n'ai pas éteint mon ordi, de peur que tout se complique en le rallumant... J'ai effectivement Trend Micro ! Je fais actuellement un scan Bit Defender !! a-squared ne trouve que des cookies !!! HiJack ne trouve rien de bizarre...
Si un correctif ou autre sort je vais être soulagée... Du courage à tous ceux qui galèrent !
En effet ça a dû apparaître le 5, moi j'ai un oncle qui a eu ce problème... et je crois que je l'ai choppé...
J'étais sur Firefox et un onglet "microsoft antivirus" est apparu me disant de "cliquer pour réparer"... j'ai tenté de ne pas paniqué, je n'ai appuyé sur rien du tout, j'ai fermé firefox sauvagement, je n'ai pas éteint mon ordi, de peur que tout se complique en le rallumant... J'ai effectivement Trend Micro ! Je fais actuellement un scan Bit Defender !! a-squared ne trouve que des cookies !!! HiJack ne trouve rien de bizarre...
Si un correctif ou autre sort je vais être soulagée... Du courage à tous ceux qui galèrent !
g reussi a remettre ma barre des tache g pratiquement tous recupere mes je n'arrive pa a ouvrir trend micro pour rectifier leur conerie
retourne voir sur ce forum-là :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=12&t=13951&start=0&st=0&sk=t&sd=a
ils ont bien avancé apparemment
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=12&t=13951&start=0&st=0&sk=t&sd=a
ils ont bien avancé apparemment
bonjour tu as fais quoi pour récuppérrer ta barre des taches ?? sinon si tu as tout récupéré et que tout fonctionne bien sauf trend micro tu le déactives pour l'instant et puis si rton pc n'a pas de probléme après plusieur redémarrage, tu le désinstalles et tu le réinstalles ou sinon change d'anti-virus
re oui g recuperer ma barre des taches en fesan ctrl+alt+suppr et y a le gestionnes de tache ki c ouvert g fait fichier nouvelle taches et g mi "c:\documents and setting\c\menu demarer\program et g fait ok mes g internet msn mes je pe pas ouvrir mon antivirus medai player je pe rien mettre sur la cle usb et je pe pa graver
essais de suivre cette procédure à la lettre https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=12&t=13991&p=107125#p107125 et si ça marche pas https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=12&t=13951&start=105#p107413 sinon esais de voir si tu peux faire une restauration système à date et heure avant le problème, sinon si tu peux faire un hijackthis pour voir si il n'y aurrais pas une infection derrière tout ça
postes un rapport hijackthis
HijackThis est un outil développé par merijn, capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.
télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis
.cliques sur download
.cliques sur download Hijackthis installer
.enregistres le sur le bureau
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"
des expliquations en images : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
si besion d'aide :https://www.androidworld.fr/
postes un rapport hijackthis
HijackThis est un outil développé par merijn, capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.
télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis
.cliques sur download
.cliques sur download Hijackthis installer
.enregistres le sur le bureau
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"
des expliquations en images : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
si besion d'aide :https://www.androidworld.fr/
vranchement je n'est pa compris pe tu bien preciser meme si il fo ouvrir des fichiers ou a excuter parceke la je patoje
que veux tu que je t'explique de plus tout est écrit ICI , tu suis les expliquations tu ouvres le gestionnaire des taches avec ctrl + atl + supp , puis sur fichier et nouvelle taches (exécuter) dans la fenêtre d'exécuter tu saisis cmd et OK et sur la page qui suit tu tappes c'est deux lignes la
Copy "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\Quarantine\explorer.exe" C:\Windows
Copy "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\Quarantine\rpcss.dll" C:\Windows\system32
tu valides avec entrée si ça à marché tu aurras une réponse "1 fichier(s) copié"
tu valides en tappant : shutdown -t 2 et entrée ce qui devrait redémarrer le pc
sinon pour la resrauration système tu suis ces expliquations
cliques sur démarrer
cliques sur tous les programmes
cliques sur accessoires
cliques sur outils système
cliques sur restauration du système
sur la fenêtre qui s'ouvre cocher restaurer mon ordinateur à une heure antérieur
cliques sur suivant
cliques sur une date ou heure en gras sur le calendrier
tu choisis une date ou heure : avant que ton pc plante
cliques dessus
cliques sur suivant et sur la fenêtre qui s'ouvre vérifis en haut sur gauche si la date et l'heure corresponde à ce que tu as choisi
cliques sur suivant attends le redémarrage une fois redémarré sur la fenêtre de restauration te disant que votre ordinateur a ètè restauré a date, heure, et nom
cliques sur OK
tu vérifis si ça marche, et pense à faire une mise à jour de tes outils de sécurités
Copy "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\Quarantine\explorer.exe" C:\Windows
Copy "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\Quarantine\rpcss.dll" C:\Windows\system32
tu valides avec entrée si ça à marché tu aurras une réponse "1 fichier(s) copié"
tu valides en tappant : shutdown -t 2 et entrée ce qui devrait redémarrer le pc
sinon pour la resrauration système tu suis ces expliquations
cliques sur démarrer
cliques sur tous les programmes
cliques sur accessoires
cliques sur outils système
cliques sur restauration du système
sur la fenêtre qui s'ouvre cocher restaurer mon ordinateur à une heure antérieur
cliques sur suivant
cliques sur une date ou heure en gras sur le calendrier
tu choisis une date ou heure : avant que ton pc plante
cliques dessus
cliques sur suivant et sur la fenêtre qui s'ouvre vérifis en haut sur gauche si la date et l'heure corresponde à ce que tu as choisi
cliques sur suivant attends le redémarrage une fois redémarré sur la fenêtre de restauration te disant que votre ordinateur a ètè restauré a date, heure, et nom
cliques sur OK
tu vérifis si ça marche, et pense à faire une mise à jour de tes outils de sécurités
je vien de le faire et kan je fait ok sa me marque syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte
quand tu tappe C c'est bien la lettre de ton disque dur système sinon il faut mettre celle qui correspond , si tu vas dans ton disque dur dans program files , danstrend micro, et dans internet sécurity, et puis dans quarantine as tu ces deux trucs explorer.exe et rpcss.dll si oui essais de les coller dans leur dossier respertif pour explorer.exe dans ton disque dur dans le dossier windows et puis rpcss.dll dans le dossier système32
sinon as tu essayé de faire une restauration système
sinon as tu essayé de faire une restauration système
quand tu es dans le dossier tu clique droit et copier et puis tu vas dans leurs dossier respectif et tu clique droit dans un endroit libre et coller si ça marche pas fais une restauration système comme expliqué il n'y a aucune craite pour tes donnés perso ""photo et autre ""
pour les dossiers respectif je te les donnais dans mon message 59 ICI je vois que tu as reinstallé windows tu as donc perdu toutes tes photos tu aurrais du essaier de réinstaller explorer comme dit dans le message 59 , et puis après désinstaller trend micro et le réinstaller, sinon ta cles de licence est sur l'auto-collant sur ta tour sous le nom de produc Key il comprend 5 fois 5 chiffres et lettres mélanger ce qui te fais 25 caractères