A voir également:
- Que le fond d ecran qui s affiche
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
61 réponses
bon c'est pas sur que ça marche mais essais de télécharger eliblaga et combofix et de les passer sur l'autre pc mais perso j'y crois pas car si tu ne peux pas les installer et les lancer , Rends toi sur ce site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tout en bas de cette page tu trouveras un outil
à télécharger,clique sur "escargar Elibagla" (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installes le sur ta clé et puis tu vas sur l'autre pc
ensuite double-clic sur Elibagla.exe
>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
>clique sur"explorar"
>laisse-le travailler
et puis après essais en mode sans echec si c'est possible
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Relance elibagla et fais le tourner 2 fois.
Télécharges Combofix.exe de sUBs sur ta clé et vas sur l'autre pc
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Déconnectes toi d'internet et désactives ton antivirus pour que Combofix puisse s'exécuter normalement.
Doubles clique sur Combofix.exe
Mets le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
tu Ne touches à rien tant que le scan n'est pas terminé.
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu et un nouveau rapport HijackThis
Réactives la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à Internet.
Note : Le rapport se trouve également là : C:\Combofix.txt
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tout en bas de cette page tu trouveras un outil
à télécharger,clique sur "escargar Elibagla" (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installes le sur ta clé et puis tu vas sur l'autre pc
ensuite double-clic sur Elibagla.exe
>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
>clique sur"explorar"
>laisse-le travailler
et puis après essais en mode sans echec si c'est possible
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Relance elibagla et fais le tourner 2 fois.
Télécharges Combofix.exe de sUBs sur ta clé et vas sur l'autre pc
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Déconnectes toi d'internet et désactives ton antivirus pour que Combofix puisse s'exécuter normalement.
Doubles clique sur Combofix.exe
Mets le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
tu Ne touches à rien tant que le scan n'est pas terminé.
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu et un nouveau rapport HijackThis
Réactives la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à Internet.
Note : Le rapport se trouve également là : C:\Combofix.txt
Hantu bonjour, tu as peut être raison je sais pas ce qu'elle utilise comme anti-virus ça fais deux fois que je lui demande sans réponse si c'est bien ce que tu dis je lui consiel de voire dans 24 ou 48 heures si il on sorti un correctif mais perso je me demande comment elle va le mettre à jour si le pc ne répond plus ???
J'ai le même souci qu'elle et mon pc contient des documents importants, je veux à tout prix éviter le formatage. Trend Micro est à l'origine des soucis, ils se sont dits "désolés" mais maintenant, ils ont intérêt à trouver une solution.
Pour l'instant, il n'y en a aucune pour notre problème, à moins que Valérie ne soit partante pour formater sa machine (je suppose que ça doit fonctionner, ça). Pour ma part, je préfère attendre.
Pour l'instant, il n'y en a aucune pour notre problème, à moins que Valérie ne soit partante pour formater sa machine (je suppose que ça doit fonctionner, ça). Pour ma part, je préfère attendre.
le probleme ke si je le formate je pert toute mes fotos et video il von rien faire trend micro si je pe eviter de formater sa serai mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que Hantu a mis le doit sur le problème tu peux essayer de passer les outils que je te disais ça peut pas nuire mais perso je contacterais le support "trend micro" pour savoir de quoi ou voir sur ce forum je t'ais trouvé ça https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=12&t=13951&start=0&st=0&sk=t&sd=a ou peut être ça https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=12&t=13991&p=107125#p107125 je pense que tu as la solution dans le deuxième lien
tu as essayé ce que je te diasais dans le message 24 ou 29 car tu dis ça marche pas mais quoi ??? bon moi je vais dormir car boulot dans 6 heures
moi g pu rentree dans supprimer ou ajouter des composant si je le suprime tu croix ke sa va fonctionner?
bonjour, si tu parle de supprimer tend micro je te le déconsiel car ce qu'il à bloqué est dans la quarantaine et si tu le supprimes tu ne pourras pas réparrer explorer essais de faire comme expliqué dans les lien de chez malekal.com que je t'ai mais dans dans le message 29 ou ICI sinon donne moi les référence de ton pc j'essairais de voir sur HP si il y a pas moyen de réinstaller sans perte de donner j'ai lu ça sur un site mais je sais plus trop la marque du pc qui offre les deux solutions de restauration
avec mon pc g acce a tous mes g pa ma barre de tache g fait comme sa g apuiyer sur ctrl+alt+suppr il mon ouvert mon gestionnaire des tache de windows et dessus g tous g reussi avoir internet je c pa commen mes je les et c t mi un quarantine et non en quarantaine
si tu as accés au gestionnaire des taches tu cliques sur fichier et sur nouvelle tache et puis dans la fenêtre d'exécuter tu tappes explorer et ok , sinon si tu as accés à internet essais de télécharger zeb-restore et de réparrer le bureau "" pas sur que ça suffise"" avec , sinon si tu as accés à ton anti-virus tu l'ouvres et dans la quarantaine tu regardes si tu trouves explorer.exe et tu le restaures sinon restaure la quarantaine qui correspond à l'heure ou ça a planté
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant : bureau
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant : bureau
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
essais de restaurer la quarantaine de ton anti-virus c'est la qu'est le problème tu ouvres ton anti-virus et puis tu vasdans la quarantaine
dans la fenêtre d'exécuter tu tappes C: et dans program files tu ouvres le dossier de trend micros tu cherche l'icône de ton anti-virus et tu double-cliques dessus pour l'ouvrir, sinnon donne moi le référence de ton pc marque "HP" modéle le plus précis possible je vais voir chez hp si tu asla possibiliter de restaurer sans perdre tes données