Samsung J700 : transfert photo vers PC
sarawaki33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
michou912 -
michou912 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le Samsung J700 et je voudrais savoir cmt on transfert les photos du téléphone vers le PC. J'ai installé Samsung PC Studio fourni avec mais je n'arrive pas à enregistrer le téléphone sur le PC. J'ai pourtant bien branché le câble USB. Qqn pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Je viens d'acheter le Samsung J700 et je voudrais savoir cmt on transfert les photos du téléphone vers le PC. J'ai installé Samsung PC Studio fourni avec mais je n'arrive pas à enregistrer le téléphone sur le PC. J'ai pourtant bien branché le câble USB. Qqn pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung J700 : transfert photo vers PC
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
De téléphone vers PC :
1- branche le Cable USB.
2- ouvre le Samsung PC Studio, tu vas voir (J700 Connecté)
3- choisis un dossier au haut (téléphone) par exemple (images)
4- choisis un fichier et clique sur le avec le bouton d'adroite avec la souris et choisis(Copier).
5- clique avec le avec le bouton d'adroite avec la souris dans un dossier au PC. et choisis(coller). le trensfert va démarrer.
De PC vers téléphone :
1- branche le Cable USB.
3- choisis un dossier au dessous (PC) par exemple (mes images)
4- choisis un fichier et clique sur le avec le bouton d'adroite avec la souris et choisis(Copier).
5- clique avec le avec le bouton d'adroite avec la souris dans un dossier de téléphone et choisis(coller). le trensfert va démarrer.
1- branche le Cable USB.
3- choisis un dossier au haut (téléphone) par exemple (images)
5- clique avec le avec le bouton d'adroite avec la souris dans un dossier au PC. et choisis(coller). le trensfert va démarrer.
De PC vers téléphone :
1- branche le Cable USB.
3- choisis un dossier au dessous (PC) par exemple (mes images)
5- clique avec le avec le bouton d'adroite avec la souris dans un dossier de téléphone et choisis(coller). le trensfert va démarrer.
merci pour ton aide mais qd je branche mon téléphone à l'ordinateur et que j'ouvre Samsung PC Studio il est écrit non connecté. Comment ça se fait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question