Probleme avec emule
the unit
-
Juxx Messages postés 746 Statut Membre -
Juxx Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui s'est passe mais depuis hier la liste des serveurs ne s'affiche pas quand j'ouvre emule.je ne peux plus rien télécharger.aidez moi s'il vous plait a résoudre ce problème.
merci
je ne sais pas ce qui s'est passe mais depuis hier la liste des serveurs ne s'affiche pas quand j'ouvre emule.je ne peux plus rien télécharger.aidez moi s'il vous plait a résoudre ce problème.
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Probleme avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Serveur emule 2025 ✓ - Forum Gravure
- Emule low id ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
tu as du ou quelqu'un a du cliquer avec le bouton droit sur un serveur et a cliquer sur "supprimer tout les serveurs".
peut-etre que je me trompe mais je ne trouve aucune autre explication.
peut-etre que je me trompe mais je ne trouve aucune autre explication.
Salut,
- Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+
- Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+