Qqun parle à ma place

Fermé
startouff - 7 sept. 2008 à 12:14
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 7 sept. 2008 à 13:11
Bonjour,
Ce matin je me connecte sur msn, je commence à parler et là je me rends comptes que quelqu'un parlait à ma place avec mon pseudo et et mon écriture. J4ai donc fais quelques petites recherches et il s'agirait apparemment d'un logiciel qui permettrais aux personnes pas très très sympas de s'inviter dans mes discussions mais sur aucun forum je n'ai trouvé le moyen de l'empêcher de s'inviter dans mes discussions... alors si quelqu'un pourait m'aider !
merci

2 réponses

ladescail Messages postés 319 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 14
7 sept. 2008 à 13:04
è tu sur ke ce nè pa ton contact ki se répon tt seul ?
avec messenger discoveri live
si C ça ne t inquiete pa il ne peu se parler ka lui !
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
7 sept. 2008 à 13:11
Salut

ladescail, tu pourrais faire l'effort de ne pas utiliser le langage SMS ...

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

source : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0