Beg undefined sur dofus
le begeur
-
zelda007 -
zelda007 -
Bonjour,moi g un beg depuis une semaine. je me connecte sur mon serveur et qan je vai voir mon perso je ne voi plu sa pano.qan je me connecte avec. le nom des monstres ne s affiches plu .a leurs place il y a ecrit UNDEFINED.je pe plu parler a personne et je pe pas me servir de tous mes sorts.
merci de votre reponse d avance.besoin de reponses svp.
merci de votre reponse d avance.besoin de reponses svp.
A voir également:
- Beg undefined sur dofus
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
- Undefined mail ✓ - Forum PHP
- Cannot read properties of undefined traduction - Forum Javascript
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
8 réponses
salut je connai dofus un ami a moi i jou et avoir ce que tu dit tu t fait aké (suprimer ton compte).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'importe quoi ... Vraiment n'importe quoi ! Il faut juste supprimer la cache en cliquant sur la clé à molette en haut à droite . Il n'y a pas d'histoire de "hack" ou de truc comme ça , c'est juste une cache trop surchargé .
bonjour a tous ceux qui ont le beug de undefined sur dofus je peux vous aidez il faut juste se connecter sur dofus clique droit parametres verifier que la case jamais n'es po coché et mettre le curseur a 0 puis fermer et refaire parametres et remetre le curseur au max vous deconnecter et reconnecter et c bon.
lord tjr la pur vous aider
lord tjr la pur vous aider
j'ai le meme error c'est e4crit ca partout mais la diférence que c'est moi c'est sur le site http://www.murties.com/