Gladiatus

gladiaturerome -  
 helos01 -
Bonjour
voila je me suis connecte sur mon conte de gladiatus serveur 9 est il mon dit votre conte st bani jausquen 2009 et il mon dit cose du banniment "multiusing"
pourriez m'excliqué ques que c
moi je pensse qu il a trop de monde sur l serveur
merci

5 réponses

couzilines

cc C pace que ta fait plusieur compte c pour sa je croi je vous conseil
vraiment ce jeux gladiatus c vraiment extra en plus c trop un jeu de guerrier d'arene et tous ses super
1
ankrov

c parceque tu utilise deux compte en mm temps sur le mm serveur pas bien sa ^^
0
xx-airoskydeau

moi je ne sais aps comment on combat repondez vite s'il vous plaît
0
collosallboss

tu vas dans aréne et tu clic sur un joueur
0
xxx

Par conséquent, dès qu'il apprend que Métis est enceinte, Zeus prend le parti de l'avaler 1. Mais quelques mois plus tard, il ressent de terribles maux de tête sur les bords du lac Triton2 (pour certains auteurs, il s'agit d'une source ou d'une rivière). Il demande alors à Héphaïstos, le dieu forgeron (selon d'autres auteurs, il s'agissait de Prométhée), de lui ouvrir le crâne d'un coup de hache, pour le libérer de ce mal : c'est ainsi qu'Athéna jaillit
0
123

ATENTION GLADIATUS EST PAYENT !!! SI VOUS JOUAIT PLUS DE 3 HEURE PAR JOUR SA VA ETRE PAYENT
0
toma135

En fait, c'est la sanction pour un multi-compte. Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helos01

Gladiatus est un jeu de la GameForge. Dans ce jeu, on a le droit d'un seul compte par serveur. Donc un compte en plus par serveur est considèré comme "multiusing" et tout ça pour éviter un "push". Il ya différent type de push dans ce jeu et celui causé par le "multiusing" est évident: Tu utilise un compte pour booster ton autre compte et tu en sort avec un puissant galdiateur imbatable aux combats. Je suis sur le 5 avec le pseudo helos01 (niveau 93).
0