Cherche hébergeur avec paiement par Allopass
Résolu
alexou1984
Messages postés
406
Statut
Membre
-
Natsu -
Natsu -
Bonjour,
Je cherche un hébergeur avec nom de domaine pas trop chère et si possible avec un paiement par Allopass. J'ai fais des recherches sur le net mais soit je tombe sur des hébergeurs sans paiement par Allopass, ou sur des hébergeurs avec paiement par Allopass mais sans nom de domaine... enfin bref c'est un vrai casse-tête.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je cherche un hébergeur avec nom de domaine pas trop chère et si possible avec un paiement par Allopass. J'ai fais des recherches sur le net mais soit je tombe sur des hébergeurs sans paiement par Allopass, ou sur des hébergeurs avec paiement par Allopass mais sans nom de domaine... enfin bref c'est un vrai casse-tête.
Quelqu'un peut m'aider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Conseille n'allez pas chez EXON il arnaques trop de personnes
-
http://allopass.un-nom.com => rapide, efficace et pas cher
-
salut,
http://www.1allo.com vend des noms de domaine par allopass
j'y suis et j'en suis super contente :)
bonne chance -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
ta tu essayer en tapant sur google la passerelle .info ??
-
Lis mon premier message. Oui j'ai essayé. Mais merci quand même.
-
va voir ici
-
Merci pour cette réponse. Donc pour l'hébergement c'est fait. Je cherche maintenant un nom de domaine avec le même système de payement. En connais-tu un ?
-
-
Oulah ils sont chères ces sites. Tu n'as pas plutot une formule du genre un appel par mois ?
-
-
Super merci. Ce n'est pas par paiement Allopass mais ce n'est pas grave, je m'en contenterai. Merci pour tes réponses.
-
dsl de pas avoir trouver avec allopass!!... Ca fait plaisir de t'avoir aidé!
-
c bon merci j'ai trouver www.alloserver.fr il y a des bon serveur dédié et Vps aussi hébergement en allopass de qualitées et les bon pris
merci de votre aide -
-
c'est bon j'ai commander de www.microserver.fr il est très bien je vous le conseil.
merci de votre aide tout monde
- 1
- 2
Suivant