Probleme avec lsass.exe

Fermé
doud - 6 sept. 2008 à 22:24
 doud - 6 sept. 2008 à 23:31
Bonjour,
Depuis quelques j'ai un souci avec mon pc ( avec windows xp), il s'éteint n'importe quand et si j'essaie de le redemarrer de suite, j'ai un message d'erreur "lsass.exe" l'application n'a pas pu s'initialiser correctement". Pensanr que mon pc était infecté ( j'ai pourtant un antivirus qui n'a rien detecté), j'ai fait une désinfection avec fxsasser qui lui non plus n'a rien trouvé. Mon pc continue à s'arreter comme ça, sans prévenir. Pouvez-vous m'aider svp, ça commence à me saouler un peu!!! merci de votre aide

2 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
6 sept. 2008 à 22:33
salut,

quand tu dis que ton PC s'arrête, c'est que tu a une affiche "Arrêt critique" 30 seconds ou un truc comme sa ??

au cas présent, j'ai une petite astuce, tu fait clic droit sir le bureau, nouveau raccourcie, tu tape
shutdown -a
suivant
tu rentre le nom du raccourcie

et des que tu a l'affichage de l'arrêt critique qui apparait, tu clic sur le raccourcie que tu a créer

Et si ce n'est pas sa ben désolé, je sais pas, reformate...
0
Merci de répondre si vite. En fait je n'ai aucun message avant que mon pc s'éteigne, il s'éteint comme ça sans message ni rien. c'est quand j'essaie de le redémarrer dans la foulée qu'il me met un message " lsass.exe l'opération a échoué" ou "lsass.exe, l'application n'a pas pu s'initialiser correctement" et la il se rééteint. Si j'attend quelques minutes, je peux le redémarrer sans problème. Voilà, t'as une idée de ce que c'est???
Merci
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
6 sept. 2008 à 23:03
bizzard,

d'après ce que tu me dis, tu peut ré-allumer le PC après un certain temps, pour moi sa peut venir d'une instabilité du système due a une surchauffe de ton matériel (je ne vois que sa!)

nettoie ton PC (souffle les ventilateur (processeur en priorité et le reste aussi)) , vois si il y a de la poussière, ...
0
ok je vais tenter ça. Merci.
0