Tu pourrais m'aider
cedenco
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
J'ai un gsm qui est en réparation depuis 4 mois.LE vendeur repousse toujours la date d'arrivée de mon gsm dans sa boutique.
Quels recours ai-je contre la société?
Puis-je demander le remboursement intégral de ce mobile?
Et enfin,puis-je reclamer un gsm de même valeur(ou le même)?
D'avance,
merci
J'ai un gsm qui est en réparation depuis 4 mois.LE vendeur repousse toujours la date d'arrivée de mon gsm dans sa boutique.
Quels recours ai-je contre la société?
Puis-je demander le remboursement intégral de ce mobile?
Et enfin,puis-je reclamer un gsm de même valeur(ou le même)?
D'avance,
merci
A voir également:
- Tu pourrais m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Pourriez-vous m'aider! - Forum Facebook
- Qui pourrait m'aider ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour toutes ces solutions.Je pense envoyer au vendeur une lettre exigeant le remboursement de ce mobile.Merci
Une Injonction de faire que vous allez chercher auprès du Tribunal d’Instance du lieu de cette entreprise est bine plus efficace qu’une lettre.
L’injonction de faire ne coûte rien. Vous la retirez au Tribunal d’Instance, vous la Remplissez et vous la déposez au Tribunal d’Instance qui par la suite contactera l’Entreprise.
À l’ordinaire en moins de 14 jours le problème est réglé.
L’injonction de faire ne coûte rien. Vous la retirez au Tribunal d’Instance, vous la Remplissez et vous la déposez au Tribunal d’Instance qui par la suite contactera l’Entreprise.
À l’ordinaire en moins de 14 jours le problème est réglé.