Tu pourrais m'aider

cedenco Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
J'ai un gsm qui est en réparation depuis 4 mois.LE vendeur repousse toujours la date d'arrivée de mon gsm dans sa boutique.

Quels recours ai-je contre la société?

Puis-je demander le remboursement intégral de ce mobile?

Et enfin,puis-je reclamer un gsm de même valeur(ou le même)?

D'avance,

merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
le reparateur exager a mon avis
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dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449
 
Bonsoir,

Renseignes-toi sur la "mise en demeure". C'est une procédure simple mais plutôt efficace.
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Qu'est-ce à dire
 
Moi, j’aurais dit une Injonction de Faire, à demander auprès du Tribunal d’Instance dont dépend l’Entreprise: Redoutablement efficace.
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cedenco Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais cela ne répond pas a mes questions.

Devrais-je insister?

Comment le convaincre?
merci
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Qu'est-ce à dire
 
Cela fait 4 mois, vous n'avez plus à insister. Vous devez agir et demander des dommages et Intérêts.
Vous pouvez exiger le remboursement intégral.
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cedenco Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à tous les 2.Je vais voir.

Encore merci à vous
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cedenco Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour toutes ces solutions.Je pense envoyer au vendeur une lettre exigeant le remboursement de ce mobile.Merci
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Qu'est-ce à dire
 
Une Injonction de faire que vous allez chercher auprès du Tribunal d’Instance du lieu de cette entreprise est bine plus efficace qu’une lettre.

L’injonction de faire ne coûte rien. Vous la retirez au Tribunal d’Instance, vous la Remplissez et vous la déposez au Tribunal d’Instance qui par la suite contactera l’Entreprise.

À l’ordinaire en moins de 14 jours le problème est réglé.
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