^^Marie^^ pourrais-tu m'aider?

choupette78 -  
 choupette78 -
Bonjour,
suite à un problème lié à l'ouverture de mes fichiers j'ai posté un message dans le forum Windows.
enlever l option recherche#0
j'y ai rencontré Hubertaaz qui, au début, a essayé de m'aider à résoudre ce problème mais voyant que rien n'y faisait, il a décidé de me faire installer de nouveaux logiciels afin de voir si cela ne pouvait pas venir d'un virus.
j'ai fait tout ce qui m'a été dit à savoir installer Spybot, Alarmzone et hijackthis.
j'ai posté le scan de hijackthis dans le lien ci dessus et sur les conseils de Hubertaaz me voilà ici afin de te demander de l'aide.
je te remercie par avance pour l'aide que tu pourrais m'apporter
bye.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Tu cliks sur le ""triangle"" pour alerter un modo
Tu demandes à changer le titre de ton topic
Je ne peux être partout, d'autres helpers pourraient intervenir
Merci et déso
0
choupette78

bonsoir marie,
tout d'abord désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu des pb de connection!
je comprend tout à fait que tu ne puisses pas etre partout et je te remercie tout de meme de me l'avoir signalé!
j'aimerai faire comme tu m'as dit pour prévenir un modo mais je ne vois pas le fameux "triangle"
est-ce que c'est l'icone "signaler une errreur"? j'ai voulu le faire là mais j'ai vu que la plupart des messages postés dans cette partie n'étaient pas résolus donc j'ai pas osé!
pourrais-tu me répondre pour ça stp, c'est la dernière chose que je te demanderai. merci
bonne soirée
0