Croix rouge sur haut parleur
kenzore
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait une mauvaise manipulation et du coup je n ai plus de son, j ai une croix rouge dessinee sur le haut parleur en bas a droite ds la barre d outil et ma roulette pour augmenter le son n est plus active.
en fait j avais cela avant
un logo haut parleur realtek definition audio traitement en cours
et un logo realtek digital output
j ai voulu desactiver et reactiver mais en faisant cela, les logos ont disparus et une croix s est mise sur le haut parleur
je ne sais comment faire,
j ai fait restauration systeme, rien
j ai regarder ds gestionaire, tout me dit que tout est normal
mais qd je me met sur le haut parleur ds barre d outil cela met aucun periferique de sortie audio est installe
svp, pourriez vous m aider
merci aurore
j ai fait une mauvaise manipulation et du coup je n ai plus de son, j ai une croix rouge dessinee sur le haut parleur en bas a droite ds la barre d outil et ma roulette pour augmenter le son n est plus active.
en fait j avais cela avant
un logo haut parleur realtek definition audio traitement en cours
et un logo realtek digital output
j ai voulu desactiver et reactiver mais en faisant cela, les logos ont disparus et une croix s est mise sur le haut parleur
je ne sais comment faire,
j ai fait restauration systeme, rien
j ai regarder ds gestionaire, tout me dit que tout est normal
mais qd je me met sur le haut parleur ds barre d outil cela met aucun periferique de sortie audio est installe
svp, pourriez vous m aider
merci aurore
A voir également:
- Croix rouge sur haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat