Croix rouge sur haut parleur
kenzore
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait une mauvaise manipulation et du coup je n ai plus de son, j ai une croix rouge dessinee sur le haut parleur en bas a droite ds la barre d outil et ma roulette pour augmenter le son n est plus active.
en fait j avais cela avant
un logo haut parleur realtek definition audio traitement en cours
et un logo realtek digital output
j ai voulu desactiver et reactiver mais en faisant cela, les logos ont disparus et une croix s est mise sur le haut parleur
je ne sais comment faire,
j ai fait restauration systeme, rien
j ai regarder ds gestionaire, tout me dit que tout est normal
mais qd je me met sur le haut parleur ds barre d outil cela met aucun periferique de sortie audio est installe
svp, pourriez vous m aider
merci aurore
j ai fait une mauvaise manipulation et du coup je n ai plus de son, j ai une croix rouge dessinee sur le haut parleur en bas a droite ds la barre d outil et ma roulette pour augmenter le son n est plus active.
en fait j avais cela avant
un logo haut parleur realtek definition audio traitement en cours
et un logo realtek digital output
j ai voulu desactiver et reactiver mais en faisant cela, les logos ont disparus et une croix s est mise sur le haut parleur
je ne sais comment faire,
j ai fait restauration systeme, rien
j ai regarder ds gestionaire, tout me dit que tout est normal
mais qd je me met sur le haut parleur ds barre d outil cela met aucun periferique de sortie audio est installe
svp, pourriez vous m aider
merci aurore
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Croix rouge sur haut parleur
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Croix clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment brancher haut-parleur externe sur tv samsung - Forum Audio
4 réponses
bonjour
tu es sous vista, alors dans le gestionnaire de peripherique, au niveau controleur son, clique droit = desinstalle le peripherique
et ensuite rallume ton pc, normalement il va se reinstaller tout seul
tu es sous vista, alors dans le gestionnaire de peripherique, au niveau controleur son, clique droit = desinstalle le peripherique
et ensuite rallume ton pc, normalement il va se reinstaller tout seul