Trojan : impossible de s'en débarrasser
marion
-
marion (celle ka mis le forum) -
marion (celle ka mis le forum) -
Bonjour, un ami m'a fait découvrir ce site qui est tres bien. J'ai un problème avec mon ordinateur, windows XP. L'autre jour, je suis aller sur un site internet pour utiliser un utilitaire de désinfection en ligne car mon antivirus et mon firewall n'étant plus à jour, je ne suis plus protégée contre les virus et troyen. Donc en utilisant cet untilitaire de désinfection, je me suis rendue compte de la présence d'un troyen sur mon ordinateur. L'utilitaire disait qu'il était impossible de le supprimer. J'ai juste eu le temps de lire qu'il était placé dans le répertoire c:/windows/system32 avant que l'ordinateur plante.
Je me suis donc installé un scanner anti malware sur l'ordinateur, mais après plusieurs analyse, il n'a rien detecté. Or certains des mots de passe que j'ai sur des sites internet ont bizzarement changé. Je suis donc allée voir dans c:/windows/system32 si il y avait des nouveaux fichiers et je me suis rendu compte de la prséence de 2 nouveaux dossiers compressés appellés $UninstallQ329112$ et $Uninstallq329623$.
Je ne sais pas si ce sont des dossiers système ou si ce sont eux qui contiennent le troyen.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait à me débarraser de ce troyen??
merci d'avance
Je me suis donc installé un scanner anti malware sur l'ordinateur, mais après plusieurs analyse, il n'a rien detecté. Or certains des mots de passe que j'ai sur des sites internet ont bizzarement changé. Je suis donc allée voir dans c:/windows/system32 si il y avait des nouveaux fichiers et je me suis rendu compte de la prséence de 2 nouveaux dossiers compressés appellés $UninstallQ329112$ et $Uninstallq329623$.
Je ne sais pas si ce sont des dossiers système ou si ce sont eux qui contiennent le troyen.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait à me débarraser de ce troyen??
merci d'avance
A voir également:
- Trojan : impossible de s'en débarrasser
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
6 réponses
Salut Marion,
En faisant une simple recherche sur google, tu verras que ces dossiers sont des corectifs de windows xp. Essaies, et tu auras les réponses.
a+
En faisant une simple recherche sur google, tu verras que ces dossiers sont des corectifs de windows xp. Essaies, et tu auras les réponses.
a+
salut!
fais la recherche la dessus puis si jamais tu trouves un troyen,... dans un fichier non cleanable, et ben supprimes le, c surrement le troyen,... lui même.
a+
fais la recherche la dessus puis si jamais tu trouves un troyen,... dans un fichier non cleanable, et ben supprimes le, c surrement le troyen,... lui même.
a+
Salut
Un antiMalware n'est pas un antiTrojan, installe donc ceci gratuit a2free:
http://www.anti-trojan.net/fr/
A+
Un antiMalware n'est pas un antiTrojan, installe donc ceci gratuit a2free:
http://www.anti-trojan.net/fr/
A+
Salut dans mon ordinateur jai un trojan et je suis vraiment taner ;e fichier sapelle trojan xxx ou quelque chose du genre
on dirait que quand je vais chercher un un spybot pour le suprimmer il fait boguer lordi dite moi quoi faire svp
on dirait que quand je vais chercher un un spybot pour le suprimmer il fait boguer lordi dite moi quoi faire svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Marion & Co ,
Bienvenue au club des damnés de l'informatique , je me suis bagarrée tout le week-end avec des Troyens qui étaient détectés par mon firewall mais pas éliminés ( débile non la conception de cet anti virus à 60 euros ...) bref , j'ai usé de 1h30 de hotline pour me retrouver dans la décrépitude la plus totale et avecwindows XP en rideau. J'ai passé tout mon lundi à réinstaller tout mon système ; tous mes softs et évidemment j'ai perdu plein de docs ...
La bonne chose dans l'histoire c'est que depuis mon système fonctionne comme une fusée. Que je suis à jour avec toutes les mises à jour de mes softs Antivirus et firewall mais que je ne suis pas plus tranquillle pour autant car je ne sais pas si cette M. est bien complètement éradiquée de mon système.
Pour info le premier troyen s'appellait BLACKDOOR.GE. ...
le deuxième pas le temps de dire ouf , il me croquait tous les fichiers .exe Windows/system32
Bonne continuation
Skit
Bienvenue au club des damnés de l'informatique , je me suis bagarrée tout le week-end avec des Troyens qui étaient détectés par mon firewall mais pas éliminés ( débile non la conception de cet anti virus à 60 euros ...) bref , j'ai usé de 1h30 de hotline pour me retrouver dans la décrépitude la plus totale et avecwindows XP en rideau. J'ai passé tout mon lundi à réinstaller tout mon système ; tous mes softs et évidemment j'ai perdu plein de docs ...
La bonne chose dans l'histoire c'est que depuis mon système fonctionne comme une fusée. Que je suis à jour avec toutes les mises à jour de mes softs Antivirus et firewall mais que je ne suis pas plus tranquillle pour autant car je ne sais pas si cette M. est bien complètement éradiquée de mon système.
Pour info le premier troyen s'appellait BLACKDOOR.GE. ...
le deuxième pas le temps de dire ouf , il me croquait tous les fichiers .exe Windows/system32
Bonne continuation
Skit