Everest Poker IBS

Fermé
Clodius11 -  
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Sous pretexte d'etablir un controle de mon identité IBS qui gère les transactions de Everest poker a bbloqué mon compte depuis 3 semaines. j'ai fourni tous les documents que l'on me demandait et même plus.Je suis aujourd'hui pris en otage par cet organisme sans visage qui me bloque prsque 1000$. Je n'ai aucun moyen de pression contre eux _ je ne sais meme pas qui ils sont..Je ne peux plus jouer.. je ne touche pas le chèque du retrait que j'avais demandé , j'ai eu mon compte bloqué juste à ce moment là. Ce qui est formidable c'est que tant que je faisais des dépots avec ma carte bleue tout allait tres bien ... le ^meme jour ou j'ai demandé le retrait d'une partie de mes gains, j'ai reçu un message m'expliquant qu'il fallait que je justifie de mon identitéet dpuizs black out plus rien.
Je mets en garde tous ceux qyui espèrent récuperer leurs billes sur tous ces sites à pognon . c'est certainement à sens unique - tous ces fabricant de jeuX sur internet tiennent le filon du siècle...
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 873

Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0