Enjolivure incredimail

lili -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai incredimail depuis 6ans et la je viens de changer ma central et avec la nouvelle version d'incredimail je n'ai plus les enjolivures que l'on nous donné gratuit et en plus je vois que sinon il faut encore payer ... alors ou puije en trouver des gratuits et qui se mettent sans que junkfiler me demande des sousous!!merci pour vos réponses je suis nouvelles sur ce site.

lili
A voir également:

5 réponses

dalidali

Comment réinstaller l'enjolivure gratuite de l'halooween
17
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour tu ouvre in credimail puis tu verras en haut à gauche ENJOLIVURE avec un masque tu clique dessus
Ensuite tu verras il seras la fait moi savoir si tu à trouver,
0
Utilisateur anonyme

Bienvenue en tant que nouvelle!
mais désolé pour Incrédimail c'est la terreur des mails
J'ai fini par classer "Indésirables" tous les mails envoyés via Incrédimail
ça pollue les espaces, les messages sont archi-lourds avec des fonds d'écran, des animations, de la musique etc.
quelle horreur!!! même l'envoi de tels messages devrait être payant
2
lili

mercie pour ta réponse
0
cc

Il n'y a rien de plus beau qu' incredimail, bien sur il faut aimer ce qui est artistique et un peu recherché !!!
Mais si on préfère un style SMS baclé alors c'est incurable !
0
Incredimail

Vous souffrez sûrement d' une frustration profonde.... Provenant d'une personne mal baisée !!!

J'ai jamais entendu des propos aussi ÉPAIS... Il faut vraiment toute sorte de monde pour faire un monde mais là .... Une tâche dans un mouchoir aurait enrichi l' humanité....
0
kh_2008

salut enchente de faire votre connaissance
0
Utilisateur anonyme

moi aussi !
0
moussa25

BSR LILI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
comme a dit manu et après il faut regarder chaque onglet , et pour les notificateur gratuits 'est pareil , il y en a plein de gratuit mais il faut les enregistrer un par un !

a +
0