Je n'arrive pas a m'inscrire a play network

gullit -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la PS3, et J'essaye de m'inscrire a playstation network, et quand je valide cela me dit "impossible d'etablir une connexion avec le serveur (80710B23) alors que mon cable d'internet est bien relié a la ps3,

Merci de bien vouloir me venir en aide

Gullit
A voir également:

10 réponses

flonaldo

bonsoir,as tu essayé de connecter ta ps3 en wifi? car j ai eu le meme souci
1
gullit

je ne sais pas faire non plus pour mettre le wifi ???
peux tu m'aider ??
0
clementp

c maintenant que ca ne marche plus il ce sont fais pirratter
0
clementp

reponder moi vite
0
clementp

merci commeme
0
clementp

vive red dead redemption
0
flonaldo

alor tu vas dans parametre de connexion .tout d abord appui sur ton bouton associaton et releve ta clé wep ou wap sur qui est sur ton modem ,ensuite va sur configuration facile,sans fils,scan,choisie ensuite ton parametre wlan ,(si c est wep ou wap rentre ta clé) et tu continue mais surtout n oublie pas d appuyer sur le bouton associaton de ton modem avant de commencer (une des lumieres de ton modem t indiqueras l associaton par un clignotement ) si ta un problem avec mon explication rep moi
0
gullit

re bonsoir,

merci pour t reponses, moi je dois etre super nul iii
je suis dans parametres de securité wlan et je dois choisir entre
aucun
wep
wpa psk/wpa2 psk

je ne sais pas ce quil fo choisir ??

merci
0
gullit

et aussi c quoi le bouton dassociation du modem ??

merci
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut a vous, est ce que vous vous etes déja inscrit sur le site de playstation network avant de configurer votre connection sur la PS3 ?
0
gullit

non je ny arrive pas
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

il faut que tu ailles sur le site de network pour t'inscrire avant tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flonaldo

effectivement tu dois d abord t inscrire mai si cela ne marche (comme je l ai eu ) essaye une connection wifi .pour ton information sur lewifi c koi ton modem ??
0
gullit

purée je suis allé sur le site network et j'ai cliqué sur ouvrir un compte et ca me blok, ya toujours un truc qui va pas
sinon mon modem et livebox
0
flonaldo

pour reprendre ta question , sur ta livebox y a marqué clé web:,,,,,,,,,,,(16caractere) tu le note et tu le reporte sur cle web voila tout simplement
0
flonaldo

pour le bouton association il est situe juste en dessous du fil pour eteindre la livebox (si tu le trouve laisse appuye jusqu a une dels de la livebox se mette a clignoter)
0
gullit

il y a deux boutons un qui s'appelle REG et lautre RST,
lequel car je crois que rst c reset et ca me plante tout le systeme ???

merci pour toutes t reponses
0
flonaldo

c est rec
0
flonaldo

as tu résou ton probleme ???
0
gullit

non moi reg
0