Je n'arrive pas a m'inscrire a play network
gullit
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la PS3, et J'essaye de m'inscrire a playstation network, et quand je valide cela me dit "impossible d'etablir une connexion avec le serveur (80710B23) alors que mon cable d'internet est bien relié a la ps3,
Merci de bien vouloir me venir en aide
Gullit
J'ai la PS3, et J'essaye de m'inscrire a playstation network, et quand je valide cela me dit "impossible d'etablir une connexion avec le serveur (80710B23) alors que mon cable d'internet est bien relié a la ps3,
Merci de bien vouloir me venir en aide
Gullit
A voir également:
- Je n'arrive pas a m'inscrire a play network
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Snapchat s'inscrire - Guide
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
10 réponses
alor tu vas dans parametre de connexion .tout d abord appui sur ton bouton associaton et releve ta clé wep ou wap sur qui est sur ton modem ,ensuite va sur configuration facile,sans fils,scan,choisie ensuite ton parametre wlan ,(si c est wep ou wap rentre ta clé) et tu continue mais surtout n oublie pas d appuyer sur le bouton associaton de ton modem avant de commencer (une des lumieres de ton modem t indiqueras l associaton par un clignotement ) si ta un problem avec mon explication rep moi
salut a vous, est ce que vous vous etes déja inscrit sur le site de playstation network avant de configurer votre connection sur la PS3 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement tu dois d abord t inscrire mai si cela ne marche (comme je l ai eu ) essaye une connection wifi .pour ton information sur lewifi c koi ton modem ??
pour reprendre ta question , sur ta livebox y a marqué clé web:,,,,,,,,,,,(16caractere) tu le note et tu le reporte sur cle web voila tout simplement
peux tu m'aider ??