Intrusion "search for..." et "start

buzor Messages postés 4 Statut Membre -  
observer Messages postés 14 Statut Membre -
bnj a tous bouton "recherche" dans la barre des taches maffiche toujours la page "search for" et "start your search here" vire une fois nkwd, jai trouve plus la cle {FF1BF4C7...etc.} dans mon ordi pour me debarraser de la page... comment faire avec cette s.... tout conseil et aide bienvenue et merci a lavance
A voir également:

3 réponses

observer Messages postés 14 Statut Membre

Je l'ai aussi et elle est difficile à virer. En fait cela pirate ton navigateur et installe quoi que tu fasse la page search for.
Je te conseille de lire ce qui a été écrit sur le forum sur "about blank" , c'est un peu avant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-803558-Aide-contre-le-Spyware-About-blank-Please

Le mieux étant d'aller et faire ce que dit la manip , adresse
http://assiste.com/manip.html

Il faudra que tu télécharges spybot, mais tu verras cela une fois sur la page de "la manip".

Patience et rigueur, ciaooooooo .

Le fond du coeur est bien plus loin que le bout du monde.
0
buzor

merci bcp observer jai visite assist manip... dis ily du boulot, il faut tout faire? chez moi la page "search" saffiche juste dans la collone la ou saffiche les favoris, ca prends pas tout lecran... commme jai utilse historique pour aller assistmanip ily une page de cite de cul qui saffiche...je peux pas imprimer il faut que je note les operations a faire sur assistmanip... pour me debarasser de "search...merci encore,
0
observer Messages postés 14 Statut Membre

Salut, en fait, si tu peux te faire imprimer par quelqu'un d'autre la manip, ce serait bien.

Effectue tout jusqu'à l'étape 4, mais pas l'étape 4 en entier, jusqu' à cwshredder et son application.
Non seulement tu vas bloquer cette putain de page mais tu vas améliorer largement ta sécurité , c'est pour cela qu'il y a un peu plus de trucs à faire qu'on ne pourrait le penser.

Si tu fais cela , dès qu'un spyware ou un danger connu se présentera tu auras une fenêtre qui te demandera si tu souhaites le bloquer. De plus dès qu'une clé de registre importante risque d'être modifiée, là aussi tu auras une fenêtre qui te demandera si t'es d'accord, tu verras peut être "start page "about blank" , dans ce cas tu réponds évidemment NON ! .

Lis bien et conserve la manip, cela t'éviteras pas mal d'ennuis même si comme tout ce ne peut être une garantie à 100% .

Bon courage, si t'as un problème dans la manip n'hésite pas, ciaooooooooo.
Le fond du coeur est bien plus loin que le bout du monde.
0