Aspirer des données

intraymen Messages postés 3 Statut Membre -  
 intraymen -
Bonjour,

Je me demande s'il y aurait un moyen pour aspirer ( copier ) des données d'un ordinateur portable par exemple, ( à moins de 3 mètres ), sans avoir a me connecter à cet ordinateur ( cable, sans-fil, bluetooth ) ... genre, un aimant numérique ...
A voir également:

7 réponses

johann74270

Tu Regarde Trop Prison Break, Mas Ceci Est Possible Deja Avec Le Wifi Sa S'appelle Un Sniffer
1
intraymen

Oui j'ai vu ça, mais tu dis que c possible avec wifi .. est ce que ça marche lorsque l'appareil cible est hors-tension ? exemple : un disque dur, un CD, une carte mémoire, etc ...
0
skull_fr Messages postés 210 Statut Membre 10

non dsl c pa possible
-1
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ça s'appelle du piratage, ce que tu veux faire là
pas de ça chez nous !
-1
intraymen Messages postés 3 Statut Membre

chui pas daccord avec toi yassou
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonsoir,
comme tu veux, chacun est libre d'avoir ses propres opinions
et pourquoi tu n'es pas d'accord, si je peux me permettre la question ?
-1
intraymen Messages postés 3 Statut Membre

Salut
ben ça dépend de ce qu'on veut faire exactement ... ç'est facile de dire ç'est du piratage.
quant à ma demande, je voulais tt simplement savoir s'il existe une technologie semblable à un aimant de données.
cool
-1

ok, il est difficile de lire dans les pensées des gens !
mais il y a de plus en plus de questions sur ccm sur le piratage, tu comprends alors que c'est la première chose qui nous vient en tète quand on lit ce genre de question
désolée, de t'avoir prise pour un méchant
-1