Aspirer des données
intraymen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
intraymen -
intraymen -
Bonjour,
Je me demande s'il y aurait un moyen pour aspirer ( copier ) des données d'un ordinateur portable par exemple, ( à moins de 3 mètres ), sans avoir a me connecter à cet ordinateur ( cable, sans-fil, bluetooth ) ... genre, un aimant numérique ...
Je me demande s'il y aurait un moyen pour aspirer ( copier ) des données d'un ordinateur portable par exemple, ( à moins de 3 mètres ), sans avoir a me connecter à cet ordinateur ( cable, sans-fil, bluetooth ) ... genre, un aimant numérique ...
A voir également:
- Aspirer des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Aspirer video youtube - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
7 réponses
Tu Regarde Trop Prison Break, Mas Ceci Est Possible Deja Avec Le Wifi Sa S'appelle Un Sniffer
intraymen
Oui j'ai vu ça, mais tu dis que c possible avec wifi .. est ce que ça marche lorsque l'appareil cible est hors-tension ? exemple : un disque dur, un CD, une carte mémoire, etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
comme tu veux, chacun est libre d'avoir ses propres opinions
et pourquoi tu n'es pas d'accord, si je peux me permettre la question ?
comme tu veux, chacun est libre d'avoir ses propres opinions
et pourquoi tu n'es pas d'accord, si je peux me permettre la question ?
Salut
ben ça dépend de ce qu'on veut faire exactement ... ç'est facile de dire ç'est du piratage.
quant à ma demande, je voulais tt simplement savoir s'il existe une technologie semblable à un aimant de données.
cool
ben ça dépend de ce qu'on veut faire exactement ... ç'est facile de dire ç'est du piratage.
quant à ma demande, je voulais tt simplement savoir s'il existe une technologie semblable à un aimant de données.
cool