Nouvelle live-box Maxime - Dernière réponse le 6 sept. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai lancienne live-box, et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir la nouvelle live-box simplement en faIsant un échange???? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gautier1024 je pense pas ce seré tro facile car si la vieille é moin chére ke la neve sa tevferé économisé mé ge pense ps ke sa pléré a orange ! Réponse 2 / 2 Sajuuk83600 Je pense oui normalement dans le cadre de ton abonnement tu doit pouvoir profiter de la nouvelle live-box sauf si faut refaire ton abonnement....@+ Discussions similaires Live tiktok Dialmari En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne Rediffusion live TikTok Arno-bva78 désactiver Asus Live Update lolourb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gautier1024 je pense pas ce seré tro facile car si la vieille é moin chére ke la neve sa tevferé économisé mé ge pense ps ke sa pléré a orange !
Réponse 2 / 2 Sajuuk83600 Je pense oui normalement dans le cadre de ton abonnement tu doit pouvoir profiter de la nouvelle live-box sauf si faut refaire ton abonnement....@+