DLL manquante
Résolu
LL78
Messages postés
33
Statut
Membre
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai peu à chaque fois que j'arrête mon PC, j'ai un message qui s'affiche en me disant que la DLL DW20.EXE n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est sur le point d'être arrête.
après celui-ci un deuxième message apparait me disant que msnmsgr ne répond pas
j'ai déja essayé de réinstallé WLM plusieurs fois mais le problème persiste
merci d'avance
cordialement LL78
depuis que j'ai peu à chaque fois que j'arrête mon PC, j'ai un message qui s'affiche en me disant que la DLL DW20.EXE n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est sur le point d'être arrête.
après celui-ci un deuxième message apparait me disant que msnmsgr ne répond pas
j'ai déja essayé de réinstallé WLM plusieurs fois mais le problème persiste
merci d'avance
cordialement LL78
4 réponses
j'ai effectué une demande sur le site dll mal rédigée pourtant j'ai noté ton post
Bonjour jean pierre,
Vous avez demandé à recevoir le fichier DLL DW20.EXE
La syntaxe du fichier demandé est incorrecte !
Vérifiez que le fichier demandé est bien de la forme fichier.dll, et que vous n'avez tapez qu'un seul nom de fichier.
Merci de renouveler votre demande sur le site Lesdll.com.
Afin de résoudre vos problèmes, LesDll.com dispose de partenaires partout en France qui se déplacent à votre domicile pour vous dépanner à des conditions particulières.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Ce message a été analysé sans virus connu et vous a été envoyé automatiquement le 06/09/2008 11:42:18. Merci de ne pas y répondre.
Robot SendDLL (SRVA) 1.6
--------------------------------------------------------------------------------
Service proposé par Pluriel Informatique
Bonjour jean pierre,
Vous avez demandé à recevoir le fichier DLL DW20.EXE
La syntaxe du fichier demandé est incorrecte !
Vérifiez que le fichier demandé est bien de la forme fichier.dll, et que vous n'avez tapez qu'un seul nom de fichier.
Merci de renouveler votre demande sur le site Lesdll.com.
Afin de résoudre vos problèmes, LesDll.com dispose de partenaires partout en France qui se déplacent à votre domicile pour vous dépanner à des conditions particulières.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Ce message a été analysé sans virus connu et vous a été envoyé automatiquement le 06/09/2008 11:42:18. Merci de ne pas y répondre.
Robot SendDLL (SRVA) 1.6
--------------------------------------------------------------------------------
Service proposé par Pluriel Informatique