Emploi du temps
yoyo91com
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai reussi a scanner mon emploi du temps dans mon pc et j les ouvert avec microsoft word le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer des chose dessus comment faire svp merci de m'aider
2 réponses
Bonjour,
Quand tu scannes tu fais une PHOTO de ta feuille.
Pour le transformer en un fichier éditable il faut utiliser un OCR (logiciel de reconnaissance optique des caractères) qui 'lira' les caractères. Avec des résultats plus ou moins bons donc pour un simple emploi du temps tu iras plus vite en le copiant à la main dans un tableur (excel., celui d'open office, ...)
eric
Quand tu scannes tu fais une PHOTO de ta feuille.
Pour le transformer en un fichier éditable il faut utiliser un OCR (logiciel de reconnaissance optique des caractères) qui 'lira' les caractères. Avec des résultats plus ou moins bons donc pour un simple emploi du temps tu iras plus vite en le copiant à la main dans un tableur (excel., celui d'open office, ...)
eric