Virtua tennis 3 lent
achrafmarok
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installe virtua tennis 3 et je le trouve tres tres lent j'ai un geforce fx5500 donc je suppose que le probleme vient de la cg
mais
comme je suis fan de tennis j'ai parcouru les forums et j'ai trouve des personnes qui ont la meme carte graphique mais qui ont le jeu qui marche
donc
je veux savoir comment le faire marcher
P.S : est ce que top spin 2 peut marcher ?
j'ai installe virtua tennis 3 et je le trouve tres tres lent j'ai un geforce fx5500 donc je suppose que le probleme vient de la cg
mais
comme je suis fan de tennis j'ai parcouru les forums et j'ai trouve des personnes qui ont la meme carte graphique mais qui ont le jeu qui marche
donc
je veux savoir comment le faire marcher
P.S : est ce que top spin 2 peut marcher ?
A voir également:
- Virtua tennis 3 lent
- Pc lent - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
13 réponses
Tu sais pas lire ou t'es bête ? Voir message au dessus !
Config minimum : Win 2000/XP/XP 64x/Vista x64, P 2GHz, 512 Mo de RAM, ATi Radeon 9600 ou supérieure ou NVIDIA GeForce FX 5900 ou supérieure
Config recommandée : Proc. : 2,5 à 3 Ghz,RAM : 1 Go , Vidéo : Geforce 6600
Config minimum : Win 2000/XP/XP 64x/Vista x64, P 2GHz, 512 Mo de RAM, ATi Radeon 9600 ou supérieure ou NVIDIA GeForce FX 5900 ou supérieure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors :
Config minim : Pentium IV 2 à 2,2 Ghz, 512 Mo de Ram, CG 256 Mo
Config recommandée : Processeur 3 Ghz, 1 Go de RAM, CG256 Mo
Config minim : Pentium IV 2 à 2,2 Ghz, 512 Mo de Ram, CG 256 Mo
Config recommandée : Processeur 3 Ghz, 1 Go de RAM, CG256 Mo
Pour le premier je dirais : trop limite !
Pour le second jeu : ça pourrait passer, en prennant soin de fermer le maximum de programmes lorsque tu souhaiteras jouer afin de libérer de la mémoire vive (RAM)
Pour le second jeu : ça pourrait passer, en prennant soin de fermer le maximum de programmes lorsque tu souhaiteras jouer afin de libérer de la mémoire vive (RAM)
merci beaucoup boulepate je vais essayer de depenser mes sous pour l'acheter
ca coute combien top spin 2 ?
ca coute combien top spin 2 ?
moi aussi j'ai acheté virtua tennis 3.mais je le trouve trés trés lent.ma ram est 256 alors c'est quoi le probleme.répodez moi et merci d'avance
Voilà j'ai 2 gigas de ram , ma carte graphique est celle de mon portable SAtellite Toshiba ... je crois que c'est ca ...
Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
...
Merci de m'aider le jeu est nickel mais les personnages sont bcp trops lents ...
Le jeu est Virtua tennis :)
Merci de votre aide : )
Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
...
Merci de m'aider le jeu est nickel mais les personnages sont bcp trops lents ...
Le jeu est Virtua tennis :)
Merci de votre aide : )
En effet ta CG est un peu faible.
Pour ta RAM, essayer de configurer au mieux le système afin d'en libérer un max !
Tu as compris je pense.
Pour ta RAM, essayer de configurer au mieux le système afin d'en libérer un max !
Tu as compris je pense.