Un probleme au cours de l installation

alpaccino -  
picasso7 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
les amis quand je procéde l installation du windows sp2 le systeme me donne un msg comme koi les fichiers :
times.ttf
timesbi.ttf
timesbd.ttf
et un fichiers .dll
sont impossible de les copier
la seules solution pour contiuer l installation c ignorer ces fichiers et c est ce que je fais .
apres le systeme commence l installation windows là où il demande les 39 minute, vers la mminute 19 le systeme afich un msg d erreure il demande un fichier THINKS10.PN_ et title.wm_
==alors je fais annuler ça implique que l installation se poursuive sans prise en compte ces fichiers, le resultat de cette installation bien apres le redemarrage du systeme est un ecran bleu +corbeil avec une barra classique mpossible de la changer + clic droit sur le bureau puis propriété ne donne rien ?
les amis(es) je compte sur votre aide/ merci a l avance
pardon pour mon français :)

4 réponses

robo-k1ll

moi g plus de bureau juste le curseur de la souris aidé moi svp
0
picasso7 Messages postés 86 Statut Membre 14

netoyez le cd d'installation et ressayez
0
alpaccino

picasso7? j ai mm acheté un cd neuf mais tjs m prob,mnt je demande est ce ke je peux télécharger et installer d'une manière manuelle ces fichiers:
times.ttf
timesbi.ttf
timesbd.ttf
themeui.dll
termmgr.dll
timedate.cpl
tip.htm
thanks10.pn_
title.wm_
ou bies les amis(es) je cherche une methode reparer mon systeme afin d installer ces fichiers automatiquement ..?
0
picasso7 Messages postés 86 Statut Membre 14

ok
c'est un pc fixe ou portable si c'est un fixe retirer kelk materiel supplementaire et laisser just le nicessaire
0